Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
sucette.png
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 858
Hey merci ! Aujourd'hui j'ai bien avancé le premier ennemi, l'araignée. Elle est maintenant animée, on peut les tuer et l'IA est bientôt terminé.

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115276
Enfin c'est spécial quand on aime pas trop ça d'animer ces petites bebêtes

Contribution le : 06/05 18:05:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 435
Bah ne mets pas d'araignée ahah
Je déteste ça aussi x)

Contribution le : 07/05 18:19:37
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 858

Petit donjon en construction:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115407

Contribution le : 11/05 10:35:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 858
Deux autres "petites" modélisations du jour:
Un télescope géant et un sofa, on commence à avoir de quoi remplir des maps:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115424


Contribution le : 11/05 18:25:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
27/12/2012 00:15
Post(s): 332
Très bon Hook, ça donne envie :)

Contribution le : 11/05 22:09:48
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 858
Hey mon pote merci
Aller un autre petit rendu, j'ai fait un essai de composition rapide

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115449

Une bonne journée à vous

Contribution le : 12/05 12:01:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 19:26
Post(s): 50
Salut Hook,

Tu nous gâtes avec ces jolies screens ! Cette perspective est bien plus intéressante que l'ancienne, l'immersion est tellement mieux ainsi.

Bon courage pour la suite, si vous avez besoin d'un coup de main coté code et/ou level design, je serais ravi de vous aider !

A bientôt !

Contribution le : 12/05 14:02:29
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 858
Salut merci !!
Ecoute coté code tout va bien je m'en charge personnellement, après si tu as des idées ou quoi que ce soit pour les niveaux c'est avec plaisir. On va fonctionner sous forme de stage et de scoring à la fin, pour instaurer un concept de rejouabilité de niveau ce qui permettra d'augmenter la durée de vie.
15 minutes pour un stage ça peut être bien je pense, va falloir trouver de quoi le faire durer, comme un gros taux de die and retry, mais aussi certains mécanismes ou clés à récuperer pour commencer.
Merci en tout cas pour ton interêt

Contribution le : 13/05 15:27:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 19:26
Post(s): 50
Avec plaisir, je t’enverrais un mp si j'ai des idées à soumettre :)

Juste, il faut éviter de trop abuser du système de clés, qui rend assez vite le jeu ou les niveaux fastidieux, et donc pénible pour le joueur. Privilégie en effet une difficulté accrue (Dark Soul like), mais surtout des puzzle et des mini jeux de réflexion, ou encore l'exploration.

Si ce n'est pas déjà pris en compte dans ce que tu appelles la rejouabilité de niveau, mettre en place différentes difficultés prédéfinie (facile, moyen, difficile) avec des ennemies aux niveaux fixés, mais également un niveau "expert", où leurs niveaux changent en fonction de celui du joueur (expert = même niveau, expert+ = 10 niveaux de plus, par exemple). Faut jouer sur la corde "si ça existe, c'est que c'est faisable, et je veux y arriver" du joueur.

Et enfin, un système d'honneur, qui te donne la possibilité de recommencer entièrement le jeu, en perdant tout ton équipement, ton niveau, tes sorts (etc...), mais en ayant un titre ou autres avantages (un peu comme le système de promotion dans certains jeux en ligne, qui donne un badge à coté du nom du joueur). Si tu veux coller ça à ton histoire, tu peux par exemple utiliser un système de descendance, où chaque "promotion" est en réalité le fils de l'ancien personnage (dans la même lignée qu'Infinity Blade).

Voilà, bon courage pour la suite ! Tiens-nous au courant de l'avancée !

Contribution le : 15/05 10:11:22
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 858
Merci pour tes idées !
Okay oui l'idée des clés on va pas en mettre 50, on remplacera ça aussi par des leviers cachés, des indices, et des petits puzzles pourquoi pas. (J'avais aussi eu l'idée de pousser des statues sur des dalles).
Ensuite on est en train de remplir le niveau de pas mal de pièges
On a des balistes activés par des dalles, des murs qui se referment, des fléchettes et autres pics...

Quelques avancées, on a fini la construction d'un premier étage, qui contient près de 20 pièces:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115666


http://pasteall.org/pic/show.php?id=115667

On est sur le sous sol qui sera un niveau plus orienté plateforme (et vide donc attention à ne pas tomber ).
On peut maintenant jouer entièrement à la manette aussi, ce qui est plus pratique je trouve, et roulade est animé et codé.

Voila à bientôt pour la suite

Contribution le : 18/05 10:19:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Curve form mesh (soucis) 2 58 Hier 23:31:24
sinope 
Le coin des geeks Projet de passer à Linux    [1][2][3]...[14] 130 10916 Hier 22:47:52
Matpi 
[WIP] et travaux terminés Les WIP's de Pandora 5 263 Hier 22:07:47
Ecirbaf 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror    [1][2][3]...[20] 194 19086 Hier 11:59:08
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] ajouter des normals map ensemble 1 90 Hier 11:12:48
busanga 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Un raton-laveur en costume (oui oui) 5 522 Hier 07:58:14
Zehnor 
Python & Plugins [non résolu] Travail en Python complexe 2 241 Hier 07:33:50
maixem 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Meuble pour enfant 1 257 21/07 23:38:18
KADOSH 
Questions & Réponses [résolu] probleme de calquages "layer" dans le rendu 1 124 21/07 21:34:44
sirius21 
Questions & Réponses [résolu] Effet spot éclairage 2 153 21/07 11:36:23
Jaysc 
Questions & Réponses Probleme d'UV mapping 6 338 20/07 17:50:16
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La petite fourmi 9 460 20/07 17:18:09
KADOSH 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de combinaison d'action 2 159 20/07 16:51:41
Ringskar 
The Blender Clan 'tchat Cherche Modeleur 3D/ emploi rémunéré 2 473 20/07 15:41:01
littlealien 
Questions & Réponses création d'un moule à partir d'une pièce au format stl    [1][2] 13 3208 20/07 15:30:47
JaAlVir657 
Mes premières images sous Blender (débutants) faire une lithophanie    [1][2] 17 1078 19/07 20:57:27
edddy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Typographisme 7 498 19/07 19:43:27
Zehnor 
The Blender Clan 'tchat AVE a tous compagnon du clan 3 370 19/07 12:17:55
Prosper1er 
Questions & Réponses [*Avancé] Modificateur noise sur une caméra : Comment ajouter une image clé ? 1 244 19/07 09:16:30
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Ichnos - Petit film 2D (avec un peu de 3D) 0 239 19/07 00:52:13
ximun64 

Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 21


plus...
Nouveaux membres
JACKY56 22/7/2017
gasbakel 21/7/2017
sirius21 21/7/2017
Linkartoon95 19/7/2017
Tchutcho 19/7/2017
OmegaToxx 18/7/2017
UniQRoseZ 17/7/2017
alexandremilani 17/7/2017
cap 14/7/2017
daltonelgringo 13/7/2017
Dernier Ajout
Dp50.png

Evènements à venir
23:05
Anniv du BlenderClan !
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 317 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445