Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Atlantis.jpeg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1022
Hey merci ! Aujourd'hui j'ai bien avancé le premier ennemi, l'araignée. Elle est maintenant animée, on peut les tuer et l'IA est bientôt terminé.

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115276
Enfin c'est spécial quand on aime pas trop ça d'animer ces petites bebêtes

Contribution le : 06/05/2017 17:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 479
Bah ne mets pas d'araignée ahah
Je déteste ça aussi x)

Contribution le : 07/05/2017 17:19
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1022

Petit donjon en construction:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115407

Contribution le : 11/05/2017 09:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1022
Deux autres "petites" modélisations du jour:
Un télescope géant et un sofa, on commence à avoir de quoi remplir des maps:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115424


Contribution le : 11/05/2017 17:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
26/12/2012 23:15
Post(s): 386
Très bon Hook, ça donne envie :)

Contribution le : 11/05/2017 21:09
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1022
Hey mon pote merci
Aller un autre petit rendu, j'ai fait un essai de composition rapide

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115449

Une bonne journée à vous

Contribution le : 12/05/2017 11:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Salut Hook,

Tu nous gâtes avec ces jolies screens ! Cette perspective est bien plus intéressante que l'ancienne, l'immersion est tellement mieux ainsi.

Bon courage pour la suite, si vous avez besoin d'un coup de main coté code et/ou level design, je serais ravi de vous aider !

A bientôt !

Contribution le : 12/05/2017 13:02
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1022
Salut merci !!
Ecoute coté code tout va bien je m'en charge personnellement, après si tu as des idées ou quoi que ce soit pour les niveaux c'est avec plaisir. On va fonctionner sous forme de stage et de scoring à la fin, pour instaurer un concept de rejouabilité de niveau ce qui permettra d'augmenter la durée de vie.
15 minutes pour un stage ça peut être bien je pense, va falloir trouver de quoi le faire durer, comme un gros taux de die and retry, mais aussi certains mécanismes ou clés à récuperer pour commencer.
Merci en tout cas pour ton interêt

Contribution le : 13/05/2017 14:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Avec plaisir, je t’enverrais un mp si j'ai des idées à soumettre :)

Juste, il faut éviter de trop abuser du système de clés, qui rend assez vite le jeu ou les niveaux fastidieux, et donc pénible pour le joueur. Privilégie en effet une difficulté accrue (Dark Soul like), mais surtout des puzzle et des mini jeux de réflexion, ou encore l'exploration.

Si ce n'est pas déjà pris en compte dans ce que tu appelles la rejouabilité de niveau, mettre en place différentes difficultés prédéfinie (facile, moyen, difficile) avec des ennemies aux niveaux fixés, mais également un niveau "expert", où leurs niveaux changent en fonction de celui du joueur (expert = même niveau, expert+ = 10 niveaux de plus, par exemple). Faut jouer sur la corde "si ça existe, c'est que c'est faisable, et je veux y arriver" du joueur.

Et enfin, un système d'honneur, qui te donne la possibilité de recommencer entièrement le jeu, en perdant tout ton équipement, ton niveau, tes sorts (etc...), mais en ayant un titre ou autres avantages (un peu comme le système de promotion dans certains jeux en ligne, qui donne un badge à coté du nom du joueur). Si tu veux coller ça à ton histoire, tu peux par exemple utiliser un système de descendance, où chaque "promotion" est en réalité le fils de l'ancien personnage (dans la même lignée qu'Infinity Blade).

Voilà, bon courage pour la suite ! Tiens-nous au courant de l'avancée !

Contribution le : 15/05/2017 09:11
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1022
Merci pour tes idées !
Okay oui l'idée des clés on va pas en mettre 50, on remplacera ça aussi par des leviers cachés, des indices, et des petits puzzles pourquoi pas. (J'avais aussi eu l'idée de pousser des statues sur des dalles).
Ensuite on est en train de remplir le niveau de pas mal de pièges
On a des balistes activés par des dalles, des murs qui se referment, des fléchettes et autres pics...

Quelques avancées, on a fini la construction d'un premier étage, qui contient près de 20 pièces:

http://pasteall.org/pic/show.php?id=115666


http://pasteall.org/pic/show.php?id=115667

On est sur le sous sol qui sera un niveau plus orienté plateforme (et vide donc attention à ne pas tomber ).
On peut maintenant jouer entièrement à la manette aussi, ce qui est plus pratique je trouve, et roulade est animé et codé.

Voila à bientôt pour la suite

Contribution le : 18/05/2017 09:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses tombé sur un Os (pas moyen d'ajouter un os) 1 11 Aujourd'hui 14:00:45
debutant 
Questions & Réponses Impression 3d    [1][2] 13 145 Aujourd'hui 12:45:48
Gloups 
Questions & Réponses [non résolu] Blender game engine fracture    [1][2][3]...[6] 51 926 Aujourd'hui 10:43:22
Redstar 
[WIP] et travaux terminés première réalisation 4 41 Aujourd'hui 10:27:18
Zarathoustra 
Questions & Réponses [résolu] select edge loop sur 2.8 4 43 Hier 18:12:19
GLM 
Questions & Réponses [résolu] Out of memory    [1][2][3] 21 1352 Hier 14:28:58
Paolina 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Logo superman 5 170 Hier 10:24:42
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Entraînement personnage cartoon    [1][2][3]...[6] 59 7444 Hier 07:04:11
moonboots 
Questions & Réponses Comment améliorer le rendu d’Eevee ?    [1][2] 14 1008 20/08 17:05:06
Sphere3d 
Questions & Réponses viewr node 1 54 20/08 15:45:50
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] HDRI blender 1 52 20/08 15:35:59
Mat9999 
Questions & Réponses Afficher textures dans le node editor 0 38 20/08 15:35:41
SykrateEv 
Questions & Réponses [résolu] Relier 2 points de 2 courbe de bézier. Relier2 courbes en une seule. 2 78 20/08 07:19:02
HarDrive 
Questions & Réponses arc electrique 0 67 19/08 13:05:48
david65 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Character wrapper - code python 7 258 17/08 22:31:13
Bibi09 
Questions & Réponses Blender Game engime: touche pour ralentir mon jeux 1 69 17/08 21:52:19
theo29270 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[303] 3024 716492 17/08 18:54:32
Gilead_Maerlyn 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire glisser la vue 8 213 17/08 18:28:34
GFC 
Questions & Réponses Export en fbx avec les matériaux 1 62 17/08 15:46:24
stigmamax 
Questions & Réponses Problème fenêtre modification "grisé" 7 102 17/08 13:54:32
Rawak 

Qui est en ligne
65 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 65


plus...
Nouveaux membres
Getto 22/8/2019
mowerparc 20/8/2019
HarDrive 19/8/2019
iix61 17/8/2019
Dyzzbie 17/8/2019
Rawak 16/8/2019
theolium 14/8/2019
Petitagore 14/8/2019
aymerick 9/8/2019
WisteeL 7/8/2019
Dernier Ajout
Forky-3D-ToyStory BC.png

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 279 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445