Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Casi final.JPG
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
Pour changer un peu des screens, j'ai preparé une petite vidéo du travail de la team cette semaine

https://www.youtube.com/watch?v=hyBNxrtbLF8&t=1s


http://pasteall.org/pic/show.php?id=115715

Au programme on a corrigé pas mal de bug après un petit test public, et fais quelques corrections, mais surtout, rajouté une chiée de sons
Entre autre:
-Dalles au sol pour activer divers mécanismes..
-Détection des ennemis amélioré, pour éviter qu'ils nous voient à travers des obstacles
-On peut maintenant semer les araignées aussi, une fois retournés à leurs points d'origine elles regagnent progressivement de la vie
-Rajout de certaines hitbox sur la carte pour éviter que le joueur saute ou il faut pas
-Portes métalliques ouvrables
-Affichage de la barre de vie des ennemis
-Détection précise des pas du joueur pour synchroniser avec le son

Au niveau des sons même si la vidéo est plus parlante, on a:
-Bruits de pas, de roulade, de saut, de chute de dégainage rengainage et autres coups .. Aussi des sons pour les ennemis, un son d'ambiance ainsi que des bruits provenants des mécanismes de la carte, de portes ..

C'est à peu près tout, n'hésitez pas à laisser votre avis, surtout sur le système de combat bien que les compétences arrivent, il est assez mou.

Contribution le : 19/05 16:15:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2012 15:12
Post(s): 947
Salut Hook

Très sympa ta video, ça donne bien l'idée de ce que sera le jeu terminé.

Je n'y connais rien en game play, mais un truc me choque un peu : le cycle de course. Il me parait plus trottiner que vraiment courir. Le buste devrait être un peu penché vers l'avant, le mouvement des bras devrait être plus prononcé et les pieds devraient monter plus haut.

Tu es où en MMI (je pose la question parce que c'est ce que veut faire ma fille l'année prochaine)

Contribution le : 20/05 08:46:56
_________________
Le deuxième court de "La minute cocotte"
Bess dans le métro
La chaîne "La minute cocotte"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
Salut merci !
Ok le cycle de course va définitivement être refait. En fait pour l'animation on se filme sous différents angles, la j'était sur un tapis de course et je trottinais vraiment en effet, je vais essayer de me déchaîner un peu plus

Pour MMI je suis en Corse à l'IUT de Corte en seconde année, cool c'est un bon cursus je trouve un peu généraliste mais qui aborde beaucoup de choses

Contribution le : 20/05 11:15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 440
Salut,

Çà avance bien tout ça, mais pitié enlève cette araignée ahah
Sinon quelques petites remarques :
- Je trouve les décors un peu vide, les salles me semblent trop grande par rapport à ce qu'il y a dedans
- Au niveau des animations, la roulade me parait bizarre, peut-être un peu trop rapide. Et le personnage glisse quand il attaque.
- Et sinon pour le saut, je trouve que le fait que la caméra monte en même temps que le perso est pas terrible, j'imagine plus quelque chose comme ça :
https://drive.google.com/file/d/0Bz7ZegNIl36RS19xak5tcHVEUDQ/view?usp=sharing

Sinon vous avez déjà fait un gros taf, c'est stylé ce que vous faites.

A++ et bonne continuation

Contribution le : 20/05 11:56:10
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
Salut, Merci
Okay j'ai noté ça va être rectifié, pas bête l'idée de la caméra pour le saut je vais mettre ça en place !
Niveau décors va falloir qu'on remplisse un peu plus tout ça je suis d'accord.
A bientôt ++

Contribution le : 20/05 22:37:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 440
Salut,

Content d'avoir pu aider
Niveau décor, je verrais plutôt des salles plus petites, sauf dans certaines occasions, comme un bar ou une salle de réserve

Voila voila

A++ et bon blend

P.S : Vous êtes censé le rendre quand votre projet ?

Contribution le : 21/05 10:13:58
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
C'est vrai que c'est un poil spacieux la
Pour le rendu des dossiers c'est le 23 juin, mais faut qu'on prenne le temps de préparer l'oral aussi, donc on pourra pas développer jusque la..

De toute façon une fois mon année finie je recode le survival horror DeadSigns qu'on avais fait avec le BGE sur Unity. La le projet de RPG avais surtout pour but de me faire les dents sur le moteur et le code

Contribution le : 21/05 10:22:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 440
Ahhh on va enfin avoir des nouvelles de DeadSigns x)
Tu vas refaire le tout sur Unity? Pourquoi tu le fais plus sur le BGE?

A++ et bon blend

Contribution le : 22/05 09:27:52
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 21:39
De Corsica !
Post(s): 886
Ça arrive ça arrive

Ecoute oui, j'ai pris la décision de tout refaire sur Unity, déjà pour être plus libre niveau performance. La où avec le BGE j'avais crée un système de salles et de chargements pour maximiser les performances, avec Unity on mettra des environnements plus ouverts.
-Aussi parce que je l'avoue je me sens plus a l'aise sur Unity, c'est plus adapté, plus efficace aussi.. Le fait de pouvoir drag and drop des éléments rangés dans des bibliothèques, le système d'Animator qui permet une gestion des animations avancée en peu de temps, les Canvas pour les HUD adaptables aux résolutions ...

Enfin c'est pleins de petites choses, programmer en CSharp en fait parti, mais au final le jeu sera plus stable sur les plus petites machines, et on gagnera du temps.

Contribution le : 22/05 09:48:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 13:31
Post(s): 440
Oui c'est sur qu'il est beaucoup plus complet.
Tu travailles avec les même personnes que pour ce projet ?

Si jamais t'as besoin d'aide pour le C#, fais moi signe

Contribution le : 22/05 12:08:34
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Armory3d moteur alternatifs 6 380 Aujourd'hui 04:36:14
Fadge 
Questions & Réponses Nodes (Shaders) 1 72 Hier 23:49:31
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives BGA Pygame et Python pour coder un jeu (du plus simple au plus poussé)    [1][2] 12 325 Hier 21:24:44
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Livre Rendu 3D avec Blender et Cycles    [1][2][3]...[5] 40 10176 Hier 20:25:48
origalde 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vertices qui partent en vacance ! 0 54 Hier 18:57:57
Gizmil 
Questions & Réponses Créer un panneau "Attention !" dans l'interface de Blender 5 239 Hier 18:49:39
Gizmil 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Ordre et propreté - L'embauche...1er épisode 0 62 Hier 18:25:58
alienator1 
Questions & Réponses Point centra face problème subdivisions après plusieurs autres subdivisions... 4 187 Hier 18:21:00
Zack2554 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror (Première vidéo de gameplay page 23)    [1][2][3]...[25] 247 25147 Hier 16:26:10
Hook 
Questions & Réponses Des modifiers de Material différents pour chaque particules ? 6 430 Hier 16:05:05
Boxime 
The Blender Clan 'tchat Blender Conférence 27-28-29 Octobre 2017 Amsterdam 3 894 Hier 15:07:54
julien_ 
Mes premières images sous Blender (débutants) Problème de collision 1 98 Hier 09:01:14
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Sélection via Subsurf 0 82 18/09 18:39:45
Jaysc 
Python & Plugins [Addon] Skin Selection 0 99 18/09 15:52:58
lucky 
Mes premières images sous Blender (débutants) Divine volumétrie... ou addiction au volumétrique. 6 1092 18/09 14:42:19
Philelopez 
Questions & Réponses supprimer la relation objet-path 2 165 18/09 13:01:48
sapajou 
Concours Défis du Clan - s.37 - Thème : "Anachronisme"    [1][2] 10 529 18/09 11:55:45
Jimoke 
Hors Sujet !! Présentation pour tous    [1][2][3]...[99] 980 227012 18/09 09:27:22
Zack2554 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Wips Divers Lollito    [1][2][3]...[26] 251 32173 18/09 07:35:19
Fadge 
Questions & Réponses [résolu] comment ignorer le Compositing lors d'un rendu 6 196 17/09 10:39:09
moonboots 

Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (dont 16 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 20


plus...
Nouveaux membres
Leandro69N 20/9/2017
Marguerite 20/9/2017
TFILatanya 20/9/2017
AvaCorwin9 20/9/2017
TaniaRober 19/9/2017
TerrellCru 19/9/2017
ORXKeira88 19/9/2017
Zack2554 17/9/2017
Dan67 16/9/2017
sylca 13/9/2017
Dernier Ajout
seul.jpg

Evènements à venir
Oct 7
BUG de Paris
Oct 15
Aniv de melti
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
plus 313 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445