Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
font22.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 945
Pour changer un peu des screens, j'ai preparé une petite vidéo du travail de la team cette semaine

https://www.youtube.com/watch?v=hyBNxrtbLF8&t=1s


http://pasteall.org/pic/show.php?id=115715

Au programme on a corrigé pas mal de bug après un petit test public, et fais quelques corrections, mais surtout, rajouté une chiée de sons
Entre autre:
-Dalles au sol pour activer divers mécanismes..
-Détection des ennemis amélioré, pour éviter qu'ils nous voient à travers des obstacles
-On peut maintenant semer les araignées aussi, une fois retournés à leurs points d'origine elles regagnent progressivement de la vie
-Rajout de certaines hitbox sur la carte pour éviter que le joueur saute ou il faut pas
-Portes métalliques ouvrables
-Affichage de la barre de vie des ennemis
-Détection précise des pas du joueur pour synchroniser avec le son

Au niveau des sons même si la vidéo est plus parlante, on a:
-Bruits de pas, de roulade, de saut, de chute de dégainage rengainage et autres coups .. Aussi des sons pour les ennemis, un son d'ambiance ainsi que des bruits provenants des mécanismes de la carte, de portes ..

C'est à peu près tout, n'hésitez pas à laisser votre avis, surtout sur le système de combat bien que les compétences arrivent, il est assez mou.

Contribution le : 19/05/2017 15:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2012 14:12
Post(s): 970
Salut Hook

Très sympa ta video, ça donne bien l'idée de ce que sera le jeu terminé.

Je n'y connais rien en game play, mais un truc me choque un peu : le cycle de course. Il me parait plus trottiner que vraiment courir. Le buste devrait être un peu penché vers l'avant, le mouvement des bras devrait être plus prononcé et les pieds devraient monter plus haut.

Tu es où en MMI (je pose la question parce que c'est ce que veut faire ma fille l'année prochaine)

Contribution le : 20/05/2017 07:46
_________________
Le deuxième court de "La minute cocotte"
Bess dans le métro
La chaîne "La minute cocotte"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bêta Publique RPG projet universitaire
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 945
Salut merci !
Ok le cycle de course va définitivement être refait. En fait pour l'animation on se filme sous différents angles, la j'était sur un tapis de course et je trottinais vraiment en effet, je vais essayer de me déchaîner un peu plus

Pour MMI je suis en Corse à l'IUT de Corte en seconde année, cool c'est un bon cursus je trouve un peu généraliste mais qui aborde beaucoup de choses

Contribution le : 20/05/2017 10:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 476
Salut,

Çà avance bien tout ça, mais pitié enlève cette araignée ahah
Sinon quelques petites remarques :
- Je trouve les décors un peu vide, les salles me semblent trop grande par rapport à ce qu'il y a dedans
- Au niveau des animations, la roulade me parait bizarre, peut-être un peu trop rapide. Et le personnage glisse quand il attaque.
- Et sinon pour le saut, je trouve que le fait que la caméra monte en même temps que le perso est pas terrible, j'imagine plus quelque chose comme ça :
https://drive.google.com/file/d/0Bz7ZegNIl36RS19xak5tcHVEUDQ/view?usp=sharing

Sinon vous avez déjà fait un gros taf, c'est stylé ce que vous faites.

A++ et bonne continuation

Contribution le : 20/05/2017 10:56
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 945
Salut, Merci
Okay j'ai noté ça va être rectifié, pas bête l'idée de la caméra pour le saut je vais mettre ça en place !
Niveau décors va falloir qu'on remplisse un peu plus tout ça je suis d'accord.
A bientôt ++

Contribution le : 20/05/2017 21:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 476
Salut,

Content d'avoir pu aider
Niveau décor, je verrais plutôt des salles plus petites, sauf dans certaines occasions, comme un bar ou une salle de réserve

Voila voila

A++ et bon blend

P.S : Vous êtes censé le rendre quand votre projet ?

Contribution le : 21/05/2017 09:13
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 945
C'est vrai que c'est un poil spacieux la
Pour le rendu des dossiers c'est le 23 juin, mais faut qu'on prenne le temps de préparer l'oral aussi, donc on pourra pas développer jusque la..

De toute façon une fois mon année finie je recode le survival horror DeadSigns qu'on avais fait avec le BGE sur Unity. La le projet de RPG avais surtout pour but de me faire les dents sur le moteur et le code

Contribution le : 21/05/2017 09:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 476
Ahhh on va enfin avoir des nouvelles de DeadSigns x)
Tu vas refaire le tout sur Unity? Pourquoi tu le fais plus sur le BGE?

A++ et bon blend

Contribution le : 22/05/2017 08:27
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 945
Ça arrive ça arrive

Ecoute oui, j'ai pris la décision de tout refaire sur Unity, déjà pour être plus libre niveau performance. La où avec le BGE j'avais crée un système de salles et de chargements pour maximiser les performances, avec Unity on mettra des environnements plus ouverts.
-Aussi parce que je l'avoue je me sens plus a l'aise sur Unity, c'est plus adapté, plus efficace aussi.. Le fait de pouvoir drag and drop des éléments rangés dans des bibliothèques, le système d'Animator qui permet une gestion des animations avancée en peu de temps, les Canvas pour les HUD adaptables aux résolutions ...

Enfin c'est pleins de petites choses, programmer en CSharp en fait parti, mais au final le jeu sera plus stable sur les plus petites machines, et on gagnera du temps.

Contribution le : 22/05/2017 08:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tales Of Rain nouvelle version 3D
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 476
Oui c'est sur qu'il est beaucoup plus complet.
Tu travailles avec les même personnes que pour ce projet ?

Si jamais t'as besoin d'aide pour le C#, fais moi signe

Contribution le : 22/05/2017 11:08
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Au revoir, BGE 4 89 Aujourd'hui 16:03:16
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Un problème à résoudre 0 16 Aujourd'hui 15:11:07
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] aide animation    [1][2][3][4] 33 181 Aujourd'hui 11:22:49
Thelonewolf 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Track To progressif 4 51 Aujourd'hui 10:59:15
narcibrook 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] RDV en 2018 !    [1][2][3]...[69] 682 150097 Hier 18:00:50
edddy 
Questions & Réponses [résolu] pb de rotation a base d'array 4 110 Hier 16:50:18
ewok2 
Questions & Réponses Disparition soudaine de tous les objets d'une scène    [1][2] 14 172 Hier 14:36:52
Scylla 
Questions & Réponses Problème de numéro d'image de rendu 7 441 Hier 14:34:47
Scylla 
Hors Sujet !! Le sujet des conseils musicaux !    [1][2][3]...[37] 364 117954 Hier 12:45:15
Jimoke 
Questions & Réponses [résolu] Animation qui ne suit pas le path 3 56 Hier 09:50:53
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Bière Pentakill 9 288 Hier 08:01:35
Tardifice 
Questions & Réponses [non résolu] problème de transparence a l'exportation blender,unity 5 196 24/04 15:30:36
KRILIN07 
Questions & Réponses [résolu] NLA : mon animation ne joue pas 1 52 24/04 15:13:04
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Rech stagiaire animation,props3d 0 82 24/04 09:53:30
majorfatal 
[WIP] et travaux terminés clip musical animé 0 74 23/04 22:25:34
medicalkit 
Questions & Réponses [résolu] Exportation animations fbx trop long 7 166 23/04 21:53:51
BleuRaven 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de cliping ?    [1][2] 14 274 23/04 21:50:48
ewok2 
Questions & Réponses Fly navigation 1 212 23/04 19:35:42
fred937 
Questions & Réponses affichage des options de "propriété/material/" 7 155 23/04 15:23:21
Redstar 
Questions & Réponses bone axe rotation    [1][2] 12 233 23/04 11:04:37
sapajou 

Qui est en ligne
28 utilisateur(s) en ligne (dont 22 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 28


plus...
Nouveaux membres
SherlynBar 26/4/2018
QuyenStarl 26/4/2018
Thelonewolf 25/4/2018
KRILIN07 22/4/2018
RyoChouChou 22/4/2018
parcker57 22/4/2018
JeSuisJerome 22/4/2018
supreme 21/4/2018
Rex95B 20/4/2018
Lucien69 20/4/2018
Dernier Ajout
DB11_Aston_Martin_2017_bothview.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 14
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 303 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445