« 1 2 (3)


Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
"Shadow" est bien activé sur le "sun", ce que je veut dire c'est que je n'est pas d'ombres portés sur le sol, je devrait bien en avoir une normalement, d'autant plus que cette ombre devrait apparaître en mode "textured".

http://pasteall.org/blend/index.php?id=46163

Contribution le : 04/04/2017 10:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création jeux FPS/Parkour
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1225
Faut être en GLSL au lieu de MultiTexture, par contre avec ton sun elles s'affichaient toujours pas dans ce mode j'ai du en recréer un et recocher shadow.

Contribution le : 04/04/2017 11:28
_________________
Venez tester notre projet de Blender clan 2.0 + Tchat (en cours de développement) !
Pourquoi ? Retrouver un forum fonctionnel.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
Bonjour

Je le savais pour le GLSL en plus, j'ai juste pas encore tout les reflexes.

En tout cas, merci a tous pour vos réponses rapides

Contribution le : 05/04/2017 12:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
Salut tout le monde, j'ai un problème quand je lance le jeu.
En faite, sa fait quelques chose que je ne comprend pas.

http://pasteall.org/pic/show.php?id=114622

Sa le fait sur les deux cubes blanc selon l'angle de la camera. Il y a également un "Bevel" sur les deux cubes.

Merci.

Contribution le : 13/04/2017 10:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création jeux FPS/Parkour
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1653
Une valeur du bevel me semble trop grosse. Dans le BGE, les modifiers ne sont pas tous acceptés, c'est à savoir (je ne sait pas si le modifier armature y est compris).

Contribution le : 13/04/2017 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
Apparemment c'est ça, du coup pour l'instant je vais rester avec de simples cubes et en y réfléchissant j'ai pas besoin du bevel en faite

Je vais me rattraper sur une bonne texture marbre pour ces cubes.

Petite question ! Puisque je veut réaliser un jeu de "Parkour", est-ce mieux une vue a la 1ere personne ou à la 3ème ?

Contribution le : 13/04/2017 11:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés image couteau dans caillou qui saigne 1 5 Aujourd'hui 22:19:25
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2][3] 22 212 Aujourd'hui 22:11:44
meltingman 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI    [1][2] 10 293 Aujourd'hui 21:32:01
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 5 117 Aujourd'hui 21:23:47
Crocodile_13 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo 4 25 Aujourd'hui 21:12:25
meltingman 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2][3] 28 1302 Aujourd'hui 15:45:54
papillon 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 2 101 Aujourd'hui 10:27:06
kimlicrea 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 3 60 Aujourd'hui 10:21:47
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 477 Hier 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 75 Hier 19:43:53
Maxence34 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 8972 Hier 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 70 22/10 20:29:31
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 73 22/10 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 128 22/10 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 101 22/10 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 99 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6761 21/10 18:53:51
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 161 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 462 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 682 19/10 13:39:34
Redstar 

Qui est en ligne
183 utilisateur(s) en ligne (dont 93 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 182


Stuf34, plus...
Nouveaux membres
MelisaKirk 24/10/2020
BrittnyFnf 24/10/2020
YPWPhillip 24/10/2020
JuliannWad 24/10/2020
RedaMcCann 24/10/2020
Christoph 24/10/2020
Sylv07 23/10/2020
Maxence34 23/10/2020
Talason 23/10/2020
mahaa 22/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445