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Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
"Shadow" est bien activé sur le "sun", ce que je veut dire c'est que je n'est pas d'ombres portés sur le sol, je devrait bien en avoir une normalement, d'autant plus que cette ombre devrait apparaître en mode "textured".

http://pasteall.org/blend/index.php?id=46163

Contribution le : 04/04/2017 10:25
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Re: Création jeux FPS/Parkour
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1116
Faut être en GLSL au lieu de MultiTexture, par contre avec ton sun elles s'affichaient toujours pas dans ce mode j'ai du en recréer un et recocher shadow.

Contribution le : 04/04/2017 11:28
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Deadsigns
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Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
Bonjour

Je le savais pour le GLSL en plus, j'ai juste pas encore tout les reflexes.

En tout cas, merci a tous pour vos réponses rapides

Contribution le : 05/04/2017 12:36
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Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
Salut tout le monde, j'ai un problème quand je lance le jeu.
En faite, sa fait quelques chose que je ne comprend pas.

http://pasteall.org/pic/show.php?id=114622

Sa le fait sur les deux cubes blanc selon l'angle de la camera. Il y a également un "Bevel" sur les deux cubes.

Merci.

Contribution le : 13/04/2017 10:54
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Re: Création jeux FPS/Parkour
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1574
Une valeur du bevel me semble trop grosse. Dans le BGE, les modifiers ne sont pas tous acceptés, c'est à savoir (je ne sait pas si le modifier armature y est compris).

Contribution le : 13/04/2017 11:05
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Re: Création jeux FPS/Parkour
Blendie
Inscrit:
26/02/2013 01:38
Post(s): 28
Apparemment c'est ça, du coup pour l'instant je vais rester avec de simples cubes et en y réfléchissant j'ai pas besoin du bevel en faite

Je vais me rattraper sur une bonne texture marbre pour ces cubes.

Petite question ! Puisque je veut réaliser un jeu de "Parkour", est-ce mieux une vue a la 1ere personne ou à la 3ème ?

Contribution le : 13/04/2017 11:16
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