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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 479
Toujours aussi bien, continue comme ça.

A++ et bon blend

Contribution le : 29/12/2017 13:40
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 355
@rikoo Merci pour l'encouragement !

Voici un autre personnage !
Du coup Redstar si tu vois ce message, pour les cheveux je te conseil d'ajouter un à un les particles afin de t'assurer que leur orientation soit correct pour un meilleur résultat !




Contribution le : 30/12/2017 21:17
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1209
Ok, je termine mon optimisation pour mon jeu et je regarde ça.
Merci

Ouaiii ! Un style dynasty warrior, j'aime

Contribution le : 31/12/2017 09:52
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 355
Hello les blenderiens !

Ca fait longtemps mais désormais je suis ressuscité.

Le projet continue, mais je me suis formé avec un projet bac à sable qui était celui sur UE4 pendant 2 ans. J'utilise Blender pour tout les assets 3d et les textures Gimp.
J'ai refait ma DA et voici à quoi ressemble le jeu maintenant

Vidéo

Pour l'instant c'est une vidéo sur facebook. Mais j'en ferais une vidéo Youtube avec un .exe fin février

Contribution le : 10/02 22:03:00
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1209
Salut dynamique-zak,

Content que tu sois de retour

Hmm, j'ai un doute... ce que tu avais fais avant me bottais plus que maintenant...

Je vais attendre et regarder.

Contribution le : 11/02 10:58:05
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonsoir, j'aime beaucoup le rendu et le gameplay, par contre la caméra est parfois trop rapide lors du dash d'un côté à l'autre pendant le combat.

J'ai regardé la précédente vidéo et le level design est bien différent, une monture et une zone ouverte sont-elles toujours d'actualité dans la nouvelle version ?

Contribution le : 12/02 03:48:12
_________________
sbkodama-s.e.
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 355
@Redstar: Haha c'est sûr qu’après ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais la DA va un peu changer, je vais essayer de mixer celle-ci avec un style un peu plus réaliste pour les gens qui préféraient l'ancienne DA comme toi , tout dépendra de la capacité à le faire

@sbkodama: Merci ! Oui je vois ce que tu veux dire pour la caméra et je suis d'accord avec toi ça sera à régler, pour l'instant ça reste un prototype fonctionnelle. Pour répondre à ta question la mécanique de l'ancien est toujours présente(c'est toujours un monde ouvert avec la monture du dragon) seulement j'implémente les systèmes un à un pour éviter que ce soit trop le bordel

Je donnerais des nouvelles prochainement.

Contribution le : 18/02 16:19:23
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