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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 353
Voici une petite vidéo du jeu, c'est loin du résultat final mais c'est toujours mieux que rien

https://youtu.be/rtabcCvvcjk

Contribution le : 16/06/2017 14:33
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 880
Impressionnant !

Tu es sur ce projet depuis combien de temps maintenant ?

Contribution le : 16/06/2017 14:55
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 59
Bravo, très jolie teaser, même malgré le text to speech !

Contribution le : 16/06/2017 15:00
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 353
Hihi merci.

Je suis sur le projet de puis Decembre (avec des frequences de travail irrégulière).

@pLeet: raah le text to speech qui se sent trop ! C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque haha !La prochaine fois j'essayerais de voir si quelqu'un peux le faire, j'aurais aimé faire les voix mais c'est pas evident quand on a pas la materiel pour (mon smartphone n'y pensons même pas)

Contribution le : 16/06/2017 23:51
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 809
Salut Zak,

In-game, graphiquement, c'est très beau!

Pour la critique du teaser, je trouve que les séquences s'enchainent trop rapidement. Ce, surtout sur la première partie où le héros court. Ce n'est peut-être pas la vitesse d’enchaînement, mais la distance avec le personnage (trop lointaine) ou un très léger fondu (ou une transition subtile) qui manque pour passer d'une scène à l'autre.
Les séquences de combat, qui s'expriment vite en jeu, n'ont pas ce "défaut".

En tous cas, Quel boulot!
Mon admiration prime.

Contribution le : 17/06/2017 10:03
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2737
Déjà dit mais c'est top, continue comme ça! On sent l'inspiration de Lost Soul.
Et les anims... sublîmes!

Contribution le : 17/06/2017 15:55
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 476
Très très stylé ce trailer

Contribution le : 18/06/2017 09:47
_________________
Anciennement tiger76, maintenant c'est rikoo
Mais attention, rikoo à l'anglaise soit rikou :D
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 353
Merci les gars !

@rolix: je me doutais bien sur que les transition brut sur les scenes ou le héro cours a travers les differents paysage etait asser dérangent, j'en tienderais compte pour le prochaine fois

@lucky: he oui ! Les anims ont etait fait et refait. Surtout celui du combo hihi

@rikoo: Content de voir que cela donne cette effet pour toi

Contribution le : 19/06/2017 05:31
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 353
Ces temps-ci j'ai eu des mois très mouvementés ça m'a ralenti sur l'avancement de mon projet, mais les choses reprennent calmement petit à petit.

Pour ceux à qui cela intéresse, voici une vidéo sur comment faire les cheveux avec Blender3D génériquement avec les hairs particles (j'en ai eu marre de placer les mesh à la main ). C'est ce que je faisais à des moments auparavant mais le résultat était vraiment pas satisfaisant (pour dire moche) comparé au temps qui était consacré dessus.

Du coup j'ai fais mes petites recherches sur comment Square Enix faisait (pas que pour les cheveux mais là n'est pas le sujet )

https://youtu.be/8hMJxCssOzI

Contribution le : 04/11/2017 16:46
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 880
Merci beaucoup, je prends . On sait faire avec des longs cheveux d'après toi ?

Contribution le : 05/11/2017 09:48
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