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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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26/12/2012 23:15
Post(s): 395
Salut Dynamique_zak,

Merci pour le tutoriel clair, net et précis. Çà manque quelques fois ;)

Contribution le : 05/11/2017 10:18
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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Post(s): 361
Hey !

Redstar : Du coup pour les cheveux long oui tu peux tout à fait le faire, regard j'ai fais une révision des cheveux du héro avec la technique :D (Bon c'est pas des cheveux très long mais tu vois ça passe)

Merci Anarchy ça fait plaisir




Contribution le : 05/11/2017 20:38
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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Post(s): 1922
Merci, c'est génial !

Contribution le : 05/11/2017 21:17
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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Post(s): 361
Quelques ajouts sur le projet :)

Vidéo Update2

Contribution le : 19/11/2017 00:23
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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Ajout du système de monture sur les dragons



Contribution le : 03/12/2017 20:46
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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Post(s): 1922

Contribution le : 04/12/2017 10:34
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Salut ! Je continue toujours à mettre à jour le projet, voici une courte vidéo de 40 seconde pour les intéressés

The Last Hope Of Dragons - Gameplay#1

Contribution le : 29/12/2017 01:04
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
Salut !

Tu fais ça tout seul ?
Tu utilises des assets ou tu fais aussi toute la 3D ?
En tout cas, travail énorme, et plutôt bien mené.
Tu travailles à temps plein dessus ? depuis combien de temps ?

Bon, je viens de lire des réponses dans la description.

Je trouve juste la caméra qui bouge trop dans les combats, ces tremblements j'aime pas du tout personnellement.

Bonne continuation !

Contribution le : 29/12/2017 10:11
_________________
Lollito
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1922
Je voulais rien dire au début, de peur de me tromper, mais plus aucun doute possible, ça s'inspire beaucoup, entre autre, de l'univers Devil May Cry et j'aime ça.

Perso, je suis fan de Vergil et de son Katana + Beowulf (opus 3-4), bien que je préfère Dante côté comportement (moins froid que son frère).

C'est un avis perso (et je n'y ai pas joué), mais bien dommage, de la part de Capcom, de ne pas avoir gardé les personnages originaux mais avec la compil de Combichrist...

Ces deux paragraphes sont une parenthèse. Continue comme ça et prends bien ton temps !

Contribution le : 29/12/2017 10:43
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Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
@lollito: Haha pour la caméra elle part trop en sucette surtout à cause de la téléportation faut que je règle ca.
Pour les tremblements, j'ai peut-être mis trop de puissance, tu les trouve trop fort ou c'est juste que tu n'aime pas les tremblements tout court

@Redstar: Je vois que tu à cerné une partie de mon inspiration
En faîte je m'inspire de plusieurs Beat'em All dont Devil May Cry et Ninja Gaiden (pour le système de combat)

Contribution le : 29/12/2017 13:12
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