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Re: Un projet UE4 avec du Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/01/2011 12:31 Post(s): 483
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Toujours aussi bien, continue comme ça.
A++ et bon blend
Contribution le : 29/12/2017 13:40
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Re: Un projet UE4 avec du Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 19:10 Post(s): 361
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Hello les blenderiens !
Ca fait longtemps mais désormais je suis ressuscité. Le projet continue, mais je me suis formé avec un projet bac à sable qui était celui sur UE4 pendant 2 ans. J'utilise Blender pour tout les assets 3d et les textures Gimp. J'ai refait ma DA et voici à quoi ressemble le jeu maintenant Vidéo Pour l'instant c'est une vidéo sur facebook. Mais j'en ferais une vidéo Youtube avec un .exe fin février ![]()
Contribution le : 10/02/2019 22:03
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Re: Un projet UE4 avec du Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 550
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Bonsoir, j'aime beaucoup le rendu et le gameplay, par contre la caméra est parfois trop rapide lors du dash d'un côté à l'autre pendant le combat.
J'ai regardé la précédente vidéo et le level design est bien différent, une monture et une zone ouverte sont-elles toujours d'actualité dans la nouvelle version ?
Contribution le : 12/02/2019 03:48
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sbkodama-s.e. |
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Re: Un projet UE4 avec du Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 19:10 Post(s): 361
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Salut !
Projet toujours en cours ! Cependant j'ai eu un stand-by de 1 mois où j'ai du commencer un petit projet d'un mois et demi que je dois finir pour le 11 juin ! Sur une courte deadline j'ai donc décidé de rester simple et le faire tester tout les semaines pour résoudre les bugs petit à petit ![]() C'est un jeu à la DMC, pour la démo actuelle vous devez juste combattre un boss en deux difficultés à votre choix (à régler dans l'écran titre). Dans le menu "Game Config" vous pouvez choisir le mode de viser (rester appuyer pour viser, ou appuyer une fois pour lock-on) et si vous voulez dash avec la visé + le saut ou une touche à part (la touche dash dans la configuration). Pour le menu c'est pas ergonomique au niveau des touches (et aussi l'interface je suppose), si vous avez des proposition je suis à votre écoute (touche pour valider un bouton, pour retourner, etc). Pour l'instant j'ai laissé les flèches pour la navigation à cause des clavier (azerty/qwerty). Pour le clavier appuyer sur un bouton c'est "C" et le retour "Shift". Sauvegarder une config c'est "Enter". "A" et "E" pour les Shoulder, pour changer d'onglet dans le menu "Input Confg" Un mode training pour vous assimiler les touches avant de tenter le boss ! Normalement vous pouvez changer les touches du clavier ou de la manette via le menu. Toujours avec le combo Blender et UE4 bien sûr ! C'est un peu le premier jeu avec un boss que je vous fait tester, c'est pour cela que je vous le partage ici même ![]() Seul hic on peut le lancer que depuis Windows pour l'instant x) (je sais que beaucoup aime le libre ici dont moi en partie désolé ![]() Vous pouvez le télécharger depuis mon drive : UE4 Game Demo Preview
Contribution le : 22/05/2019 14:33
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