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Dynamic Paint - Bake super long !
OverdOzed
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15/10/2009 20:26
Post(s): 311
Salut à tous !

J'essaye de Bake une animation toute simple :
- Une grille 16*16 en canvas
- Un mesh leger (300 vertices) en brush

Le mesh descend et se rapproche du canvas.
L'idée c'est de reproduire une "map de chaleur" comme avec une camera thermique, avec une couleur allant du bleu au rouge en passant par le vert selon la distance du mesh.

Mon souci : Le preview "viewport" quand je change de frame sur la timeline me va, mais dès que je fais le bake (ou rendu opengl viewport, qui ira bien pour ce que je fais), il rend les 100 premieres frames en 1 secondes, les 100 suivantes en 5 secondes, et arrivé a 300 il se met progressivement à ramer comme un âne, genre 4 secondes par frames...

C'est pourtant un exercice assez simple, une grille légère de 16 par 16 pour du vertex paint...

J'ai un Xeon avec 16 Go de ram donc le CPU n'est pas à remettre en question

Quelqu'un a une piste ?

Merci,
bonne journée à tous !

Contribution le : 16/05 17:06:08
_________________
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