|
Ralentissement avec un modèle au nombre de polygones éleve |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
27/05/2017 23:37 Post(s): 8
|
Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum, j'utilise blender depuis quelques temps pour accompagner les travaux en archéologie. Je fais de la photogrammétrie. J'ai récemment rencontré un problème majeur qui m'empêche de travailler, j'ai publié une vidéo sur YouTube dont voici le lien pour illustrer mon problème
https://youtu.be/luvN2IeYqNg Et je n'ai pas de solution Blender rame à fond lorsque je manipule mon modèle c'est extrêmement handicapant, alors qu'à mon sens j'ai une grosse configuration Gpu quatro m5000 HTC 1080 2x xeon e5 v4 2,4 ghz 256go ram Sur un modèle 3d de plusieurs millions de polygones le logiciel bug ou alors j'aurais du mettre 5000€ de plus dans mon ordi qui m'a déjà coûté une brique (les drivers sont à jour, et je n'ai aucun mal à afficher des modèles beaucoup plus denses sur mon logiciel de photogrammetrie agisoft photoscan). De plus j'ai arrangé les prefs pour maximiser les performances : j'ai désactivé toutes les options pouvant être gourmandes en ressources, et j'ai activé cuda pour les Deux gpu J'espère que vous aurez quelques hypothèses pour m'aider à trouver une solution ![]() Merci !
Contribution le : 27/05/2017 23:48
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Ralentissement avec un modèle au nombre de polygones éleve |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
27/05/2017 23:37 Post(s): 8
|