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Mesh invisible après exportation en 3D et chargement dans irrlicht |
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Touriste
![]() Inscrit:
16/06/2017 14:18 Post(s): 1
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Bonjour,
J'ai commencé à utiliser Blender très récemment pour coder un petit jeu vidéo pour un projet scolaire. Étant incapable de fournir un modèle de personnage dans le temps qui m'étais imparti, je me suis servi du modèle du roi liche de Warcraft disponible à cette adresse : https://free3d.com/3d-model/puo-3944-57425.html Je l'ai ensuite animé pour l'utiliser dans le jeu et exporté en .b3d pour l'utiliser avec la librarie irrlicht : http://irrlicht.sourceforge.net/ Le script d'export en b3d que j'utilise se trouve à cette adresse : http://www.rtsoft.com/forums/showthread.php?7509-Blender-B3D-2-6x-Export-script Malheureusement, le mesh apparait invisible dans le jeu. J'ai vu un post ici parlant de ce problème disant de recalculer les normales à l'extérieur, mais ça n'a pas pu résoudre mon problème. Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je suis très preneur puisque j'apporte des modifications assez aléatoires et empiriques depuis deux jours sans voir aucun progrès. Merci !
Contribution le : 16/06/2017 14:29
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Re: Mesh invisible après exportation en 3D et chargement dans irrlicht |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2012 18:05 De Oise
Post(s): 319
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Je pense aussi à un problème d'échelle.
Contribution le : 24/06/2017 14:25
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