Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
0001.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     






Crash simulation de particules
OverdOzed
Inscrit:
15/10/2009 20:26
Post(s): 311
Salut à tous

J'ai un souci avec les particules, j'ai un fichier dans lequel j'ai bake une animation sur 1800 frames avec 15000 particules, et quan je veux le re-bake, parfois il crash sans message d'erreur (la fenêtre disparait purement et simplement).
Parfois je re-bake avec 15000 particules, et il suffit que je mette un autre chiffre (14999) et ça plante.

J'ai la version 2.78b, sur Win7 64 avec un Xeon et 16Go de Ram.

Quelqu'un a une idée du souci ?
J'ai aussi réussi à le re-bake avec 60 000 particules et là je vois plus les particules. c'est très aléatoire comme souci.

Merci par avance pour votre aide

Bon Blend à tous,

Romain.

Contribution le : 20/06 00:16:04
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Crash simulation de particules
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 20:12
De CH [+]
Post(s): 1526
Salut,

Que dit la console?

Contribution le : 20/06 11:42:18
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Crash simulation de particules
OverdOzed
Inscrit:
15/10/2009 20:26
Post(s): 311
La console ne dit rien car le logiciel se ferme immédiatement. J'ai essayé avec la version C, ça a l'air de fonctionner...
Résolu je pense !

Contribution le : 20/06 21:25:28
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Crash simulation de particules
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 20:12
De CH [+]
Post(s): 1526
Tant mieux.

Dans le cas où ce ne serait tout de même pas résolu, ouvre Blender à partir de la console au lieu du contraire, ainsi la console reste ouverte après le crash.

Contribution le : 20/06 21:31:51
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Crash simulation de particules
OverdOzed
Inscrit:
15/10/2009 20:26
Post(s): 311
Après investigation, j'avais deux erreurs, l'une avec le module MeasureIt, et l'autre concernant une boucle (objet A parent de Objet B et Objet B boolean avec l'objet A).
Je ne saurais pas dire lequel est fautif mais c'est résolu.

Contribution le : 28/06 23:39:28
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Rendu invisible 1 52 Hier 23:39:04
Matpi 
Questions & Réponses Denoising, aucune différénce sur mes rendus 3 280 Hier 23:19:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosseur pinceaux vue 3d et vue image éditor 1 144 Hier 22:44:24
ChameleonScales 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin 0 71 Hier 18:33:46
chikin 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Blender et les textes 9 301 Hier 16:43:45
Matpi 
Questions & Réponses Cercle refuse de suivre la courbe de Bezier 7 240 Hier 13:36:02
Space 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les Blends de Megeon    [1][2][3]...[30] 295 45094 Hier 10:43:02
Megeon 
[WIP] et travaux terminés Les Wips à Keezty 0 130 16/08 20:29:30
Keezty 
Questions & Réponses sens de rotation des roues sur un path "boucle" 4 247 16/08 19:52:34
Matpi 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Wips Divers Lollito    [1][2][3]...[21] 202 28563 16/08 18:39:20
Keezty 
The Blender Clan 'tchat Formation en ligne 1 139 16/08 16:26:15
Thewada 
[WIP] et travaux terminés [terminé] petite scène musicale 3 212 16/08 05:02:54
Zehnor 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] l'arme de mon personnage traverse les mur 4 202 15/08 19:35:36
shinxo973 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Bonne pratiques pour le jeux vidéo & optimisation.    [1][2] 16 1290 15/08 14:37:24
Azerblue 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Le dragon de Papa_Dragon [projet de tuto]    [1][2][3]...[7] 65 7252 15/08 12:25:35
Space 
Questions & Réponses Problème d'unités 3 265 15/08 11:15:44
GLancelot 
Questions & Réponses Je ne comprend pas 4 334 15/08 10:57:40
gecotoine 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Daenerys Targaryen 2 398 15/08 09:06:14
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les WIP's de Pandora    [1][2] 10 1295 15/08 09:03:03
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3] 22 4833 15/08 09:00:52
ebrain 

Qui est en ligne
38 utilisateur(s) en ligne (dont 26 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 36


JoelMetter, LeoraRains, plus...
Nouveaux membres
Callie45P8 18/8/2017
QuincyVie 18/8/2017
StuartPamp 18/8/2017
TerrieMilf 18/8/2017
CarolBorma 18/8/2017
MeredithCr 18/8/2017
RebekahSim 18/8/2017
JustinaXio 18/8/2017
KerriOchoa 18/8/2017
DwainMacal 18/8/2017
Dernier Ajout
Dp50.png

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Oct 15
Aniv de melti
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
plus 313 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445