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Re: Projets simples jeux basiques navires de guerre (essaie pour apprendre) |
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Fou Furieux du Clan
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17/09/2017 11:24 Post(s): 113
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Bonjour
Je n'ai rien compris au tutoriel... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=38 Pour l'armature avec le contraintes et celle dans le jeux je ne comprends pas non plus... Pour animer je dois être en cycle render? Je ne trouve pas: "with automatic weights" ni: "weights paint" je n'arrive pas à suivre ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=zCAvOxYbz94 ça fout les nerfs... (pas moyen de trouver pour du rigging et de l'animation sur Unreal Game Engine, si c'est moins galère et moins prise de tête, moins de perte de temps, autant créer mes modèles sur blender puis les animations sur Unreal Game Engine (encore que, je me demande si on peut les importer dans blender...)
Contribution le : 12/03/2018 14:30
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Re: Projets simples jeux basiques navires de guerre (essaie pour apprendre) |
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OverdOzed
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19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1997
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Il serait bon que tu expliques exactement ce que tu ne comprends pas. Dire "Je ne comprends pas", c'est simple.
D'ailleurs, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas ![]() Bref... Pour animer, tu peux rester en mode cycle, mais tu peux rester en mode BGE aussi, tu n'aura pas plus d'options pour la cause. Je rappelle que nous parlons du BGE, donc, reste en mode BGE. Citation :
Pourtant, c'est bizarre, on en parle dans la vidéo que tu as donnée (certes, il utilise les raccourcis clavier). On en parle de tout ça aussi sur Openclassroom à partir de ce chapitre. Ça devient lassant quand même.
Contribution le : 12/03/2018 15:41
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Re: Projets simples jeux basiques navires de guerre (essaie pour apprendre) |
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Fou Furieux du Clan
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17/09/2017 11:24 Post(s): 113
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j'irais plus vite en arrivant à le faire moi-même.
![]() car quand je fais bouger les squelette, aucun mesh ne bouge. est-ce que je dois parenter le mesh parent au bone parent ou à celui qui sert pour tout faire bouger? http://pasteall.org/blend/index.php?id=49124 est-il possible que ça m'aide à apprendre comment faire? sur l'ongle en haut à droite j'ai toute la liste des mesh et des bones. mais je ne trouve pas si des mesh sont liés ou non à des bones ni les options les concernant... (jai exporter un modèle de base en fbx, mis sur le site puis une fois animé j'ai importé le tout en format blend) de plus, est-ce que je peux, par exemple, supprimer ce qui ne m'intéresse pas pour garder ce qui m'est utile et modifier si nécessaire? (pour ne pas avoir de déformations, pour avoir une démarche plus comme je veux etc...?) (là par contre je dois regarder pour trouver les menus d'animations et de mouvement c'est sur des tutos). (car après animer un navire ou des bras dessus, un mécha c'est la prochaine étape) (et avec des jambes de différents types (lourds, légers, moyens, quadrupèdes...) d'ailleurs décortiquer ce truc peut aussi m'aider à apprendre et à en faire de A à Z?
Contribution le : 13/03/2018 11:11
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