|
Re: Intel HD Graphics 620 |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Salut
![]() Franchement je ne valide pas du tout ton choix de portable surtout qu'en plus il n'y a pas de pavé num dessus. Je te conseille franchement celui-ci : une 1070 dedans et un design plus raisonnable si tu aimes. LDLC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00236256.html
Contribution le : 27/10/2017 05:29
|
|
|
Re: Intel HD Graphics 620 |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je valide pour Acer la qualité est déplorable. Pour ce qui est de Gigabyte, jamais eu de souci avec le GPU GTX 580 et la CM de mon ancienne config. Pour ASUS, certains de mes composants actuels sont de cette marque et j'aime aussi, mais pour être honnête pour tes pannes les pannes informatiques sont des choses qui arrivent toutes seules et peu importe la marque. C'est comme les bagnoles, une panne arrive à une Aston Martin ou a une Peugeot
![]() Après pour le poids, le plus simple est de mettre deux litres de flotte dans ton sac pour savoir si deux kilos finalement ça va ![]()
Contribution le : 28/10/2017 14:23
|
|