|
Re: Ford Mondeo |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Salut Pierre !
![]() Comme d'hab la modélisation est top, mais les shaders sont moyens et la lumière n'est pas vraiment bonne non plus. Toujours un peu dure la reprise ![]()
Contribution le : 05/11/2017 09:08
|
|
|
Re: Ford Mondeo |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/06/2011 18:58 De Liège, Belgique
Post(s): 342
|
Yop FGT, ca fait longtemps que je ne t'es plus vu par ici.
joli boulot accomplit, on voit à quoi ca ressemble mais la modé est pas hyper fidèle. 1: la jonction entre l'antibrouillard et la grille central de p-c, semble suffisamment profonde mais pas assez large en "x". 2: Je pense que les arrêtes du p-c doivent être plus tranchante,et resserrées à fin de réduire l'écart. Pour le rétro, il y'a juste l'écart qui est trop gros. 3: Il manque la démarcation entre l'aile et le b-c. 4: Il me semble que le bas de l'arrête n'a pas le bon profile, ça semble trop arrondit chez toi. 5. Sur les ref le bas de la grille semble concave et le bas de pare-choc semble légèrement convexe. Les "branches" verticale de la grille ne sont pas parfaitement d'aplomb mais bien inclinée 6: il ne manque pas le chrome autour de la calandre? Si je ne suis pas clair, hésite pas à me demander un petit schéma, j’essaierai d'illustrer mes propos. Je me suis fier au modèle de cette page. C'est possible que j'ai donné des infos erronées car ce n'ai pas hyper évident de vérifier sur des photos. Il y'a d'autres choses qui sont étranges, mais je n'ai pas prit le temps de tout illuster car je ne sais pas si tu vas retoucher ou non ![]() ![]()
Contribution le : 06/11/2017 21:06
|
|
![]() ![]() |