tu fais peut être que du Blender?
ce que je fais aussi, mais avec du jeu en plus.
et pour du jeu, c'est rédhibitoire, car je parle de bouillie de pixel mais les lags, les latences, les freezes de 5 secondes toutes les 10 mitutes pendant 2 heures sont assez fréquents.
et cela, c'est limite pas possible, surtout pour du jeu compétitif tel des jeux de courses, ou pvp par ex.
Après je dis pas, que cela marche jamais. moi même, il m'arrive d'avoir aucun souci pendant quelques heures. Ce qui me ferait presque oublier les défauts. et pour être honnête, quand cela fonctionne, bein c'est pas mal du tout, que cela vaudrait largement le coup.
Mais reste qu'a l'heure actuel, il y trop de soucis de stabilité, sans oublier qu'il faut en plus payer pour se désabonner (lettre accuser réception n'est pas gratuit) alors que j'ai pris sans engagement(presque 2 fois plus cher... )
bref ceci me permet pas, personnellement, de conseiller à l'heure actuel le service.
et à vrai dire, je vais me désabonner oui, mais tout en sachant que je réessayerai dans quelques mois. Car c'est une belle techno, vraiment. Mais pas envie d'essuyer les plâtres plus que de raison.
Pour finir, j'ai fait un screenshoot du forum, que je trouve assez parlant:
`
d'ailleurs, le forum du shadow est en roue libre depuis plusieurs jours...