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Re: Modélisation multiple
Touriste
Inscrit:
24/11/2017 11:10
Post(s): 17
Lire "Shape" à la place de "Shade".
Au passage, le mode "éditer" du forum ne semble pas fonctionner.

Contribution le : 10/01 13:09:02
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Re: Modélisation multiple
Clan Afficionado
Inscrit:
08/09/2016 15:10
De Kashyyyk
Post(s): 82
Salut Jessicad

Citation :
Au passage, le mode "éditer" du forum ne semble pas fonctionner.

Oui, la seule solution que je connaisse est de copier le post à éditer dans un fichier texte, l'éditer, puis le recoller une fois ta fenêtre d'édition ouverte.
Cela devrait être fixé dans la version 2 du forum du Blender Clan (sur les rails dixit ebrain)

Contribution le : 10/01 14:53:02
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Re: Modélisation multiple
Touriste
Inscrit:
24/11/2017 11:10
Post(s): 17
Ok, merci.

Et si quelqu'un a une idée pour ma question précédente, ça m'intéresse

Contribution le : 10/01 15:39:35
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Re: Modélisation multiple
Touriste
Inscrit:
24/11/2017 11:10
Post(s): 17
Bonjour,

Désolée de relancer le sujet mais je cherche désespérément un moyen pour qu'un déplacement de vertex (ou un vertex group) d'un mesh puisse déplacer un vertex d'un second mesh.

Si quelqu'un a des pistes...

Contribution le : 31/01 15:17:42
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Re: Modélisation multiple
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 1236
Salut, Jessicad.

Pas le temps d'essayer, mais avec des hooks et des vertex groups, on devrait y arriver, sinon, il existe cet addon.

Contribution le : 31/01 18:46:35
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Re: Modélisation multiple
Touriste
Inscrit:
24/11/2017 11:10
Post(s): 17
Salut,

Merci pour le tuyau. Le lien vers l'addon ne marchait pas mais après une recherche internet j'ai trouvé ce lien qui fonctionne:

https://github.com/antoni4040/MultiEdit-Addon

Mais je n'ai réussi qu'à créer un empty mesh qui hook deux vertices de deux différents meshes.

En revanche, j'ai fini par arriver à mon objectif mais à travers un processus tordu.

- A partir de mon premier mesh, j'utilise un vertex disons "maitre" comme parent d'un mesh intermédiaire. Et ce mesh va hooker le vertex cible de mon mesh final. Je n'ai pas encore déterminé s'il vaut mieux utiliser un hook ou un driver dans la second partie mais avec le hook déjà, ça fonctionne.

Mais je trouve ma solution très lourde. Je ne sais pas si je ne suis pas en train de passer à côté d'une meilleure solution...

Contribution le : 02/02 11:00:29
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