Fou Furieux du Clan 
Inscrit: 06/12/2011 10:37
Post(s): 152
|
Hello, bonjour à tous.
Ca fait bien longtemps! j'essaie de rester à jour avec blender mais c'est parfois difficile. Denièrement, j'ai activé l'addon material library (inclus dans la version 2.79) mais il ne fonctionne pas.
Je subodore que c'est dû à ma config windows 10. Mes programmes sont sur le disque C: et mes données se trouvent sur le disque D: Lorsque je fait appel à la librairie, j'ai le message d'erreur ci_dessous:
----------------------------------------------
Traceback (most recent call last): File "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.79\scripts\addons\materials_library_vx\__init__.py", line 831, in execute success = matlib.reload() File "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.79\scripts\addons\materials_library_vx\__init__.py", line 329, in reload self.load_library() File "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.79\scripts\addons\materials_library_vx\__init__.py", line 374, in load_library self.cats = categories.read(True) File "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.79\scripts\addons\materials_library_vx\__init__.py", line 206, in read if pull: send_command(cmd) File "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.79\scripts\addons\materials_library_vx\__init__.py", line 119, in send_command with open(scriptpath, "w") as f: PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:\\\\Program Files\\\\Blender Foundation\\\\Blender\\\\2.79\\\\scripts\\\\addons\\\\materials_library_vx\\\\sendmat.py'
------------------------------------------------------------
J'ai le même problème avec la version 1.61 de manuel bastionni qui inclus une librairie.
Je précise que je me connecte avec un compte administrateur. Autre précision, cela fonctionne avec une version mobile 2.79 sur une clé USB
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, ce serait sympa de m'en faire part.
Lagaffe
Contribution le : 09/02/2018 10:18
|