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Bones qui n'agissent pas sur le mesh (?)
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 947
Bonjour

bizarre, je suis en train de rigger un personnage, j'ai bien parenté mon mesh à mon armature, ensuite j'ai rajouté des bones supplémentaires pour la bouche et donc affecté des nouveaux vertex groups à ces nouveaux bones, mais quand je bouge ces bones rien ne se passe... pourtant en mode Weight Paint on voit que les bones sont bien parentés à ces parties de mon mesh, de plus le reste de mon mesh réagit normalement... qu'est-ce qui bloque cette partie de mon mesh ?


à l'avance merci si vous avez la réponse !


Contribution le : 09/02 17:18:35
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Re: Bones qui n'agissent pas sur le mesh (?)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/01/2016 11:41
Post(s): 110
Salut Moonboots,

dans l'onglet "bone" du panneau de propriété; en cochant "Deform", cela fonctionne.

DEL.

Contribution le : 09/02 17:26:29
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Re: Bones qui n'agissent pas sur le mesh (?)
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 947
ah voilà j'ai dû faire une copie d'un bone avec Deform décoché par erreur, merci beaucoup !!

Contribution le : 09/02 17:34:29
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