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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
dsl,je sup le message j'avais mal lu .

Contribution le : 23/12/2018 12:14
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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Post(s): 337
ok, merci pour vos réponses! bonnes fêtes pour ceux qui sont en partance!!

Contribution le : 23/12/2018 15:14
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
l'éventail, j'ai compris le principe, reste a faire qche de propre avec!

Contribution le : 23/12/2018 15:47
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 208
Tu envoies un screen de la visionneuse windows affichant une image ? Ce serait plus simple d'envoyer directement l'image non ? xD

Contribution le : 23/12/2018 15:57
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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Post(s): 337
gilead, les rendus images, c'est pour les trucs finis,quand on a qche a monter
et on ne voit pas la structure , (tout ce qu'on voit een edit mode)etc

moi si je montre des captures d'écran, c'est parce que ce sont des fichiers de travail, que ça permet de mieux voir de quoi on parle, (utile pour recevoir des réponses a des questions), c'est également rapide, image légère (contrairement a un rendu), moi qui ait un pc portable faiblard, et enfin ,ça me permet, a l'arrache et vite fait de faire des montages de 3 captures a la suite, ce qui me prendrait plus de temps sur photoshop avec des images

Contribution le : 23/12/2018 16:53
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Fou Furieux du Clan
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26/07/2008 22:53
Post(s): 208
Je parles absolument pas de rendu.

Mais tu envoies un screen de la visionneuse qui affiche des screens. De mon point de vue, il me semble que ce serait plus simple d'envoyer directement les screens.

Après, tu fais ce que tu veux, je donne juste mon avis.

Contribution le : 23/12/2018 16:58
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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Post(s): 337
voila mon piti noiseau, avec comme toute image de reference, un dessin de profil, donc j'en ai bavé pour positionner les pattes sur la branche!j'ai essayé un skin, maiss impossible de l'affiner comme une branche, par contre avec un cube subdivisé, impeccable! alors j'ai raté mes ailes,qui sont plates, (une fois encore, j'ai trop suivi le modele , j'ai du mal a me debarasser de mes vieux reflexes 2d!)
j'aurais peut etre du poser deux demi spheres taillées en amande?
si vous voyez d'autres gros défauts, à part la lumière, dites le moi!


Contribution le : 23/12/2018 20:02
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
salut miss,

au premier coup d’œil je dirai les flocons de neige un peu gros, et la branche coté droit tu devrais la laisser filer.

Contribution le : 23/12/2018 21:18
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
lol, j'ai suivi le modele , mais oui pourquoi pas!je viens de voir que je n'ai pas subdivisé les plumes de la queue et
que j'ai perdu le bec en route en faisant une petite rotation pour le mettre dans son meilleur profil!!
je suis décidémment fâchée avec les opérations de regroupement
d'ailleurs! quesstion, j'ai du appliquer le subdivision surface élement par element!!
pas réussi avec ctrl G, faut faire un ctrl j? est ce que c'est réversible vu que je n'ai pas encore applqué les materiaux?

Contribution le : 24/12/2018 08:35
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
alors je me suis lancée dans les photophores,avec un rendu cycle, une sphere bougie couplée a un shader émission et betement, j'ai cru que la lumière allait sortir par les découpes et se projeter sur le sol mais pas du tout! alors j'ai rajouté un sl brillant, pour qu'il se passe quelquechose!!!



Contribution le : 25/12/2018 22:47
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