« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 20 »


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 543
désespoir

Contribution le : 25/12/2018 22:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 543
voila mon petit projet du moment(que j'espere finaliser)
donc d'apres le croquis, il y aurait un jouet d'enfant abandonné sur un rocher et,en photo de fond, un ciel + paysage marin , peut etre flouté (que je bidouillerais sur photoshop, le premier défi ça va etre la corde


Contribution le : 30/12/2018 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Avec des Curve ça ira tout seul la corde.
Le plus dur c'est l'ambiance du dessin papier...

Contribution le : 30/12/2018 19:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
j'aime beaucoup se que tu essai de faire ç'est original,et le croquis raconte une histoire.

pour la corde tu trouvera des tuto sans problème, le plus chiant avec les curves s'est la manipulation des clées,perso ça ma toujours gonflé et j'arrive jamais a les foutres dans le bonne axes.

sympas ta barque,mais tu peu faire mieux nécessite pas a regardé des photos

Contribution le : 30/12/2018 23:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 543
merci! je me rends compte que le bord de ce rocher évoque lui même les vagues de la mer, il y a une sorte de rappel de formes mer/ rocher/nuages!
je croyais faire simple (un objectif à ma taille pour une fois!), mais ça sera pas si simple a faire, bah...un jour apres l'autre, j'ai tout mon temps et je vous ai vous!

c'est marrant parce que les courbes de béziers c'est ce par quoi j'ai commencé quand j'ai débuté avec blender car je n'aime pas ce qui est carré et j'aime ce qui est organique! lol
mais oui, ça vrille tout le temps, c'est compliqué a utiliser, et en même temps, quelle souplesse, quel potentiel!
alala trop de choses a apprendre, trop d'idées qui fusent dans tous les sens!!

Contribution le : 31/12/2018 20:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 543
bon, je continue, c'est pas évident, j'ai l'impression de dessiner en 3d!
au debut je pensais faire le relief en meme temps que le rocher, mais finalement, je me suis repliée sur la forme de base (issue d'un morceau de cylindre) en premier, et je ferais les creux, les bosses etc dans un deuxieme temps
ya déjà des artefacts, je vaiss essayer de les enlever


Contribution le : 01/01/2019 16:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
si c'est l'effet recherché, ses très réussi .

Contribution le : 01/01/2019 23:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 543
alors, j'ai bcp bagarré avec le rocher, c'est pas encore ce que je voulais, mais ça s'en rapproche, donc je pense attaquer la corde et un debut de texture ce soir


Contribution le : 03/01/2019 12:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
salut miss,

pour ton rocher,regarde du coté fractal.

pour y avoir accès tu subdivise(menu transform touche T) ton rocher et en bas une fenêtre va s'ouvrir tu y trouvera l'option fractal qui va te déformé ton maillage .

Contribution le : 03/01/2019 13:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 543
nos cerveaux communiquent tikrane, j'y pensais et je le ferais, voir comment ça rend! je ferais aussi un comparatif avec un rendu sous cycle mais j'ai l'impression qu'il adoucit et gomme enormément le relief alors que dans ce dessin je veux qu'il apparaisse
j'ai aussi un disque dur plein de photos de textures de rochers en haute def! merci le lac d'annecy! mais avant, il faudrait que j'arrive a créer des aspérités peut etre, encore un truc que je ne sais pas faire, c'est des histoire de texture procedural ou de bump oun de déplacement, je ne sais plus
le truc c'est que si je vois trop de notions en même temps, je me mélange les pinceaux donc je me suis arretee a la moitié du bouquin pour consolider les bases

Contribution le : 03/01/2019 17:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 20 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 43 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 97 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 80 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 138 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 159 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 101 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35324 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 211 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 208 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 220 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 381 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 221 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81873 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 224 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 346 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 324 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 339 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1602 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5283 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 11129 06/08 03:13:33
meltingman 

Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 187


plus...
Nouveaux membres
DamienHoll 26/9/2023
MichealCer 26/9/2023
ShennaHelb 26/9/2023
RonnySwade 26/9/2023
SungStreet 26/9/2023
JohnsonMoy 26/9/2023
SandyBunbu 26/9/2023
PNBDell518 26/9/2023
LorenzaSti 26/9/2023
LavernQuin 26/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445