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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
ya aussi un halo autour du bateau, je ne sais pas comment j'ai fait ça mais ce n'était pas voulu!

Contribution le : 05/01/2019 17:33
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Clan Afficionado
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Post(s): 42
Le recadrage proposé au-dessus est en effet encore plus chouette.
Très beau boulot, j'aime beaucoup le rendu de la roche !

Contribution le : 07/01/2019 17:08
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
merci! finalement j'ai trouvé cette texture de roche sur le net, parce qu'impossible de retrouver mon disque dur externe ou j'ai stocké les photos de rochers
si ça interesse qq je la passe, en plus elle est seamless, enfin, je crois
un jour, (ce fameux jour ou j'aurais tellement de temps que je ne saurais plus quoi en faire, je ferais mes textures moi meme et ça va me plaire!j'avais déjà fait qq motifs répétitifs pour un projet "de mode enfant", ce n'est pas si compliqué avec des motifs isolés, plus avec des photos bien sûrs, pour que cela ait l'air naturel
bah, ya les vacance de fevrier qui ne sont que dans 5 semaines:)
pour mon prochain projet, j'hésite entre des cerfs volants pour travailler la transparence et l'éclairage ou la cigarette + tete de morten fumée pour m'entraîner a la fumée
dans les deux cas, je dois apprendre a jouer avec les transparences


la derniere fois que j'ai suivi un tuto sur la transparence, ça apparaissait en mode solide mais pas en mode rendu (en changeant l'alpha et en activant transparency)
si qq sait...

Contribution le : 08/01/2019 15:48
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
alors,je laisse provisoirement tomber l'idée du crâne ou des cerfs volants, je vais essayer de faire un effet "fumée de cigarettes" ce que je voudrais c'est quil prenne la forme de mon dessin de droite et qu'il ait un rendu proche de la photo de gauche (bien que ce sera plus de l'illustration )je vais tenter de faire ça avec les shaders emission et transparence



et j'essayerais ce we avec différentes techniques comme le nuage de points, les grilles,(wireframe) ou les spheres, ou les courbes et des petits essais comparatifs

Contribution le : 09/01/2019 21:03
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
enfin le contraire concernant la droite et la gauche!

Contribution le : 09/01/2019 21:04
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Faire la forme du nuage de fumée, c'est pas difficile!

Ce qu'il te faut, c'est gérer les shaders dans Cycle...
Avec certains membres du qui connaissent bien leurs fonctionnements, c'est "pas grand chose" à réaliser...

Contribution le : 09/01/2019 21:37
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
tu es là depuis 2014! tu dois te balader maintenant! :)

Contribution le : 10/01/2019 12:41
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
allez, voilà mon point de départ, c'est guère différent d'un dessin en 2d, , je vais me faire huer! je vais essayer de m'amuser un peu avec ça et voir ce que je peux en faire en 3d sans utiliser l'effet smoke!


Contribution le : 12/01/2019 12:38
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
bon, je n'ai rien fait de transcendant et ça ne donne pas ce que je voulais, mais ça m'a intéressé de faire ces différents tests comparatifs, et de voir comment je pourrais les utiliser dans d'autres images. certains avec des zig zags tournant autour de l'arabesque, certains avec des cercles, (sous render avec des halos) et le dernier avec des métaballs,
ça serait bien si je pouvais faire des trous dedans!
je ferais d'autres essais quand je serais de nouveau inspirée, il y a encore pas mal d'idées que je n'ai pas testées


Contribution le : 12/01/2019 16:38
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
salut miss ,
Bonne continuation pour tes testes,je te rejoindrai lorsque je ferai des simulation pour mon vaisseau,fumer et flamme effet de brûlé etc....

Contribution le : 12/01/2019 20:06
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