|
Demande de critique |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
20/11/2012 03:01 Post(s): 214
|
Bonjour,
Dans le cadre d'une recherche de stage en entreprise, les réponses m'orientant systèmatiquement sur des tests supplèmentaires avant l'entretien, je me suis dit que mon site expliquait vraiment mal ce que je faisais et qu'il n'était pas assez orienté pro mais peut être trop "passion" ou "bidouille". Bon alors pour le stage je ne me fais plus trop d'illusion, il est trop tard et j'ai raté mon année j'imagine. Mais pour que ça ne se reproduise plus, j'aimerais que vous me fassiez un retour général et que vous m'aidiez à orienter mes nouveaux travaux afin de combler les manques. Voici mon ancien site Voici mon nouveau Merci d'avance! ![]()
Contribution le : 14/03/2018 13:50
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Demande de critique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2007 19:27 De Chez moi
Post(s): 1135
|
Je préfère la version 2 de ton site : il fait plus classe et moins "fouillis"
![]()
Contribution le : 14/03/2018 21:23
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Demande de critique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/08/2011 11:36 De chez moi
Post(s): 2460
|
Salut,
Alors moi je préfère le premier. Peut-être pas tel quel, parce que c'est vrai que c'est un peu brouillon mais tout de même. Je le trouve plus attrayant et surtout plus personnel, authentique. Le deuxième est très sobre... trop sobre. Pour moi ce n'est pas parce que c'est très épuré que c'est plus pro. Au contraire j'ai la sensation sur le nouveau site qu'il y a très peu d'images, assez peu mise en valeur (aucune ne se détache des autres alors qu'elles ne représentent pas la même charge de travail). Donc voilà, c'est très subjectif mais pas que. Il me semble que le deuxième site que tu présentes est beaucoup plus "passe-partout" et que justement ce n'est pas forcément désirable. Voici mon avis en tant que nouveau visiteur sur ton site, mais c'est un avis parmi d'autres. Si le second plait à la majorité c'est très bien. ![]()
Contribution le : 17/03/2018 23:03
|
|