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Re: Créer une barre d'état circulaire.
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1166
C'est plus compliqué en fait, je viens de tester et j'ai trouvé mon bonheur:

Donc, soit on utilise un array, soit on étend son cube puis on fait des loop cut.

- On ajoute et applique un modifier curve sur un objet curve.
- On s'assure que l'origine est bien au centre de sa barre d'état.
- On crée une shapekey "basis" puis une seconde "key1".
- sur "key1", on fait un double "G", ce qui permet de "suivre" la courbe pour arriver au "cut" précédent.
- Sur "key2" et les suivant, on change sa référence non pas sur "basis" mais sur la clé précédente.
- On fais la même manipulation (double G) jusqu’à arriver à un objet plat au centre.

- On créer une nouvelle animation avec ces clés puis on configure les brique logiques.

Si ce n'est pas clair, je peux fournir le résultat final que je viens d'avoir.

Contribution le : 11/06/2018 15:49
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Re: Créer une barre d'état circulaire.
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 1237
on contraint un tube sur une forme courbe grâce à un Curve modifier, et ensuite il suffit de faire glisser les Edge loops de ce tube le long de cette courbe, c'est ça ?

Contribution le : 11/06/2018 15:56
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Re: Créer une barre d'état circulaire.
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
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double post

Contribution le : 11/06/2018 19:25
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Re: Créer une barre d'état circulaire.
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1166
Oui, c'est ça, en supposant que tu aies appliqué le modifier.

Tu dois faire un "edge/vertex slide" (ou double G) ensuite.

Contribution le : 11/06/2018 19:26
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