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Joindre tous mes Meshs et curves
Touriste
Inscrit:
07/06/2018 14:53
Post(s): 7
Bonsoir,

Voila que mon projet prend fin et que je voudrais attaquer l'animation. Or avant tout, il me faudrait unir tous mes meshs et curves pour n'obtenir qu'un seul objet, mon lapin tout entier ( je vous joins une photo: https://drive.google.com/file/d/1FHr22mllFxy0l1QW7Msms1Vi5jGBM8_l/view?usp=sharing). (j'ai deja essayer CTRL + J)
De plus j'aurais voulu "appliquer" les "Modifier" sur mes curves, or on me le refuse. Auriez-vous une idée? J'attends vos réponses avec impatience et je vous joins mon projet .blend.
(https://drive.google.com/file/d/16fFfUDLNREucFSscVXzOLHj3hsKrDNXN/view?usp=sharing)

Merci beaucoup d'avance !

Contribution le : 08/06/2018 19:22
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Re: Joindre tous mes Meshs et curves
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 1399
CTRL-J est pour grouper plusieurs objets en un seul. Mais seulement des objets faits de meshes. Alors si tu as des objets faits à l'aide de curves, il faut au préalable les convertir en meshes (ALT-C Mesh from Curves). Même remarque pour les modifiers.

Contribution le : 08/06/2018 19:58
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Re: Joindre tous mes Meshs et curves
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2012 14:12
Post(s): 985
Salut

Juste une question : pourquoi veux tu tout joindre ? Ce n'est absolument pas nécessaire pour animer ton personnage. Tu lui mets une armature et tu parentes tes objets aux bones concernés. Ça marche aussi avec les curves et comme ça tu n'as pas non plus besoin d'appliquer tes modifiers

Contribution le : 09/06/2018 07:09
_________________
Le deuxième court de "La minute cocotte"
Bess dans le métro
La chaîne "La minute cocotte"
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Re: Joindre tous mes Meshs et curves
Touriste
Inscrit:
07/06/2018 14:53
Post(s): 7
Ah ok, je vais voir, merci beaucoup de vos réponses !!!

Contribution le : 09/06/2018 12:31
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