Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
NeW HumaN GeneratioN.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »


Re: reprise
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1583
Goldorak, Albator, Ulysse 31, Capitaine Flam ? :o

Contribution le : 13/12/2018 23:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 07:54
De troyes(Aube)
Post(s): 272
non,mais les pièces a mod elle me font bien ch...........

c'est pas un dessin animée






Eagle transporter (cosmos 1999)

Contribution le : 13/12/2018 23:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1583
ah d'accord, intéressant ;)

Contribution le : 14/12/2018 10:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
OverdOzed
Inscrit:
15/04/2009 12:47
De oise
Post(s): 749
Je dirai un vaisseau style Thunderbird ou cosmos 1999

Contribution le : 14/12/2018 10:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 07:54
De troyes(Aube)
Post(s): 272
bonjour a tous,
bon, après de grosses galères voila une petit avancé du Eagle.
C'est la première fois que je me lance dans quelques chose d'aussi complexe,je passe plus de temps a recherché des références qu'a modeler,mais c'est gratifiant surtout pour les connaissances blender .
je suis pas un rapide en modalisation alors soyez patient et j'aime prendre mon temps.






Contribution le : 21/12/2018 16:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1583
cool tu devrais aussi nous montrer le wireframe pour qu'on voie comment tu t'y es pris ;)

Contribution le : 21/12/2018 17:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 07:54
De troyes(Aube)
Post(s): 272
voila,

les troue sur la base du module je me suis pas trop foulé du faite qu'il se voie pas avec les boucliers ,j'ai essayé de modifier le maillage ou essayé avec un boulean mais pas évident même après retouche d'avoir un résultat correct et je n'ais pas voulus rajouté de loopcut.







il est pas fini le module de commande et il y a encore des défauts a corriger

les plaques de blindage ont été applique avec le modif Shrinkwrap puis extrude,dailleurs certaine sont a refaire je l'ai est pas assez subdiviser.

Contribution le : 21/12/2018 18:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 07:54
De troyes(Aube)
Post(s): 272
une autre image pour mieux comprendre le départ du module .


Contribution le : 21/12/2018 20:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 18:52
Post(s): 337
tu es collectionneur de figurines? tu vas le faire imprimer en 3d?:)

Contribution le : 23/12/2018 16:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: reprise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 07:54
De troyes(Aube)
Post(s): 272
tu es collectionneur de figurines? tu vas le faire imprimer en 3d?:)=> non,je connais pas le domaine de l'impression 3D,et pour être honnête cela ne m’intéresse pas.

ps; ça m’embête je trouve pas, depuis trois semaine de vue arrière du module de commande.

Contribution le : 23/12/2018 19:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Scale "mode objet" ne tient pas compte des axes du repère personnalisé    [1][2] 11 91 Aujourd'hui 13:54:53
paquetdemouchoirs 
The Blender Clan 'tchat Présentation OlivierL. 3 45 Aujourd'hui 11:58:05
Gilead_Maerlyn 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2] 16 357 Aujourd'hui 11:45:56
ju 
Questions & Réponses [WIP] Comment modifier le diamètre d'un cercle 8 69 Aujourd'hui 10:31:07
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [terminé] VFX Harry Potter 4 68 Hier 23:02:19
busanga 
Questions & Réponses Faire apparaître les boutons de la souris sur l'écran ? 3 49 Hier 14:56:52
Fracoris 
The Blender Clan 'tchat [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale 3 278 15/10 22:55:21
ThePioneers 
Questions & Réponses Duplication de groupe dans Blender 2.8? 1 54 15/10 15:32:46
moonboots 
Questions & Réponses Transférer une chevelure 0 51 15/10 13:44:40
Horemheb 
Questions & Réponses [résolu] Ne pas voir une partie d'un objet lors du rendu 9 135 15/10 13:07:02
Horemheb 
Questions & Réponses Blender 2.8 et Unity 4 118 14/10 13:30:42
Hook 
Python & Plugins [résolu] Comparaisons d'un ensemble de valeurs    [1][2] 10 261 14/10 09:31:56
makhaon 
Questions & Réponses [résolu] Rendu avec eevee, scène toujours lumineuse même sans lights. 2 129 12/10 22:17:48
Obaemon 
Questions & Réponses [non résolu] renderman Blender problème de connexion 2 161 12/10 19:18:54
tokoji 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Nécromancienne sur sanglier    [1][2][3]...[6] 55 14130 10/10 18:45:51
Gilead_Maerlyn 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] BGE - son 3D, cône inner angle 1 189 10/10 15:35:54
Redstar 
Questions & Réponses Enlever les wireframes en object mode 1 122 10/10 02:29:52
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de normal baking 0 104 09/10 15:41:29
Irreel 
Questions & Réponses carte graphique pour cycles 1 257 09/10 14:50:50
Sphere3d 
Questions & Réponses [résolu] MIDI to Blender 9 621 08/10 20:41:37
docouatzat 

Qui est en ligne
62 utilisateur(s) en ligne (dont 36 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 62


plus...
Nouveaux membres
BonnieFarr 17/10/2019
PHOJackie 17/10/2019
EstelaCool 17/10/2019
ThereseMer 17/10/2019
StefanL833 17/10/2019
DawnaVick 17/10/2019
LaverneBur 17/10/2019
FlorianNeb 17/10/2019
Josette959 17/10/2019
OlivierL 16/10/2019
Dernier Ajout
Forky-3D-ToyStory BC.png

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445