|
Re: Blender 2.80 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2008 22:53 Post(s): 208
|
Il y a énormément de différences, c'est une grosse update. Mais de là à tout réapprendre, non, je ne pense pas. Les bases restent les mêmes.
Si tu parles anglais, je te conseille les 3 vidéos de Blender Guru qui présentent la 2.8. 1 2 3
Contribution le : 03/01/2019 19:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.80 |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Salut.
Je vous encourage tous à tester de fond en comble les nouveautés et tous les changements de cette nouvelle version, mais en revanche n’oubliez pas qu'elle n'est pas prête pour la production. Donc ne jetez pas l’ancienne version tout de suite, même si ça vous fait suer. Nous aimerions tous qu'elle soit prête maintenant, mais il faudra être patient tout de même ![]()
Contribution le : 13/01/2019 09:22
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.80 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Ouaip, j'ai testé 2 minutes, fait une simu de smoke, et c'est parti en live.
Je la laisse reposer le temps qu'on essuie quelques plâtres. En tout cas si vous voulez un feedback industriel (cabinets de design), c'est fini le temps "Blender c'est gratuit c'est caca !". Y'a un réel intérêt, et au delà de la plus-value gratuité, c'est surtout le côté agréable du logiciel qui ressort. Les free ou les internes dans les entreprises, accrochez vous à vos slips parce que d'ici quelques temps les offres d'emplois devraient arriver, déjà que la plupart des PME dans la 3D l'utilisent.
Contribution le : 15/01/2019 19:30
|
|
_________________
Mon Site |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.80 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2009 20:39 De Normandie
Post(s): 691
|
Bonjour,
Afin de mieux prendre en main la version 2.80 je me suis amusé à Fourchette ( l'un des nouveaux personnage de Toy Story 4 ) https://www.youtube.com/watch?v=eqRzbSxvvzo Ayant déjà une bonne expérience, la transition est plus facile qu'a l'époque de la 2.5! En mode objet on peux utiliser la touche "M" pour déplacer les objets dans divers collections ( qui remplace les calques ) ou créer de nouvelles collection ! tout est bien pensé comme le nouveau outliner ! ![]()
Contribution le : 07/07/2019 12:26
|
|
_________________
CG Groovy |
||
![]() ![]() |