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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 3929
Papa dragon a raison, il faut insister davantage sur les formes fémeinines, notamment l'extéreiur des cuisses. Ce n'est pas tant le volume qui commpte que le mouvement.
Mais une femme ce n'est pas seulement un bassin et des cuisses, la poitrine intervient également dans la perception du caractère féminnin. Là elle a encore des épaules de déménageur. Cela peut arriver, mais ce n'est pas très féminin non plus.

Ensuite la tête elle-même. Marque un peu plus le contour de la paupère supérieure, fait un ou deux cils de plus, un chouilla plus épais.
Améliore le sourcil, pour un pesonnage féminin, il est plutôt à l'envers. Fait le plus épais près de la racine du nez et plus fin vers l'extérieur.

Ensuite fait un arrondi pour que l'arrête du nez rejoigne le début du sourcil.
Enfin si tu peux lui arrondir le bout du nez ce serait mieux



Guppy

Contribution le : 04/04 18:13:11
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1012
Hello, tout d'abord merci pour vos commentaires
Guppy j'ai suivi un max de tes conseils ça m'a pris pas mal de temps voila le résultat:

On est de mieux en mieux, j'ai encore beaucoup réduit les épaules et pas mal de modifications sur les seins et la tête
Si vous avez d'autres commentaires allez y, sinon je vais pas pouvoir rester une éternité dessus j'ai des illustrations à faire avec ce personnage. Mais si vous voyez encore des petites modifications je peux tenter !

++

Contribution le : 08/04 17:20:56
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1012
Petite mise en situation:

Contribution le : 09/04 13:58:25
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Re: Modélisation personnage cartoon
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 261
j'adore,

Contribution le : 09/04 14:41:57
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