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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 1649
peut-être simplement exagérer un chouïa lèvres et cils alors ?

Contribution le : 02/04/2019 19:02
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1044
Merci pour les critiques ! J'ai modifié le corps pour lui donner plus de formes et j'ai réduit de pas mal la carrure des épaules.

Pour le visage c'est un peu délicat vu que le contenu va être destiné à une application professionnelle, j'ai peur de partir dans trop de détails pour la femme et d'en faire une barbie.
J'aimerais bien rester simple comme l'homme, après si c'est vraiment nécessaire je pourrais tenter de modifier les lèvres pour les faire ressortir, ce genre de choses...

En attendant encore merci pour vos critiques et n'hésitez pas si vous voyez autre chose

Contribution le : 03/04/2019 09:21
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
13/01/2008 18:47
Post(s): 1582
Salut,

pour que ça fasse plus féminin, il faut élargir le bassin et créer la courbe des hanches de ce fait.
Tu n'a pas à ajouter de détails mais élargir le bassin, "arrondir" un peu les cuisses.
Un buste taillé en V avec petit bassin, c'est ce que donne ta silhouette et ça évoque un athlète masculin.

Contribution le : 03/04/2019 11:12
_________________
Lollito
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 1649
je suis d'accord avec Lollito, les épaules sont encore trop larges à mon avis, et sans faire des hanches trop larges tu pourrais au moins rétrécir un peu la taille

Contribution le : 03/04/2019 11:34
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 1649
voilà ce que je ferais (grosso modo vite fait) :

- rétrécir la taille
- rétrécir les épaules
- remonter le menton
- plus de lèvres et les colorer en rouge/rose


Contribution le : 03/04/2019 12:04
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1044
Salut !

J'ai suivi vos conseils en élargissant le bassin ça change en effet C'était cette silhouette en V qui posait problème



Je pense qu'on est pas mal la, en tout cas merci pour les coms ça m'a bien aidé (et merci Moonboots de t'être donné la peine de faire un schéma)

Contribution le : 04/04/2019 08:38
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1649
oui c'est mieux là ;) j'aurais retiré un peu d'épaule et mis plus de lèvres, mais je pense qu'il n'y a plus trop de doute que c'est une femme maintenant

Contribution le : 04/04/2019 09:01
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
27/08/2011 11:36
De chez moi
Post(s): 2460
Salut!
Pour moi il faut que tu ailles plus loin. Les épaules sont toujours beaucoup trop larges par rapport au bassin. Vas-y franchement.
Sinon c'est bien, ce qui me dérange moi c'est plutôt les yeux que je trouve trop écarquillés.
Bon courage ;)

Contribution le : 04/04/2019 10:11
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Re: Modélisation personnage cartoon
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1044
Hello !

J'ai suivi vos conseils et je suis parti dans la modification de la carrure ainsi que d'autres détails du corps, et même le visage avec les yeux. Ca m'a demandé de re-rigger tout ça c'était assez fastidieux mais je pense que c'est bien mieux maintenant






Merci encore pour les critiques constructives

Contribution le : 04/04/2019 17:20
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Re: Modélisation personnage cartoon
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 185
C'est bien, mais ce qui me saute aux yeux, c'est un problème au genou gauche dans la dernière image. L'angle du genou ne va pas du tout avec celui du pied, on dirait qu'il est cassé !

Contribution le : 04/04/2019 17:46
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