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Re: Tuto openclassroom
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 328
snake, t'as bien raison! les textures c'est un gros morceau bien galère
apres, qq m'a conseillé d'utiliser le principled shader qui est polyvalent et ça peut t'aider aussi pour créer les materiaux car bien sur, tu devras créer un material pour chaque partie de mesh que tu voudras texturer, et reflechir, cette partie en bois va t'elle refleter bcp ou sera t'elle rugueuse et mate ? cette partie en métal va t'elle briller? aura t'elle un reflet coloré? et apres tu poses la texture sur le material
enfin, une fois la texture (image) posée, tu peux changer sa taille (motif petit ou gros), sa position, sa rotation (droit, de travers etc), et l'interaction avec le material dessous, choisir d'utiliser ou non, la couleur de la texture etc

Contribution le : 03/01 20:00:05
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Re: Tuto openclassroom
Clan Afficionado
Inscrit:
04/11/2017 00:06
Post(s): 44
ouais donc avant de me pencher sur les textures, je vais essayer quelques modélisation avant et d'essayer de mieux comprendre le soft, mais il va bien falloir s'y coller un jour car sans textures les rendus ne donnent pas grand chose...

Contribution le : 03/01 21:53:36
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Re: Tuto openclassroom
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 261
et surtout n’hésite pas a nous montrer se que tu réalise, pas les tuto, tes travaux perso je précise.

Contribution le : 03/01 23:26:16
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Re: Tuto openclassroom
Clan Afficionado
Inscrit:
04/11/2017 00:06
Post(s): 44
oui je vais essayer de vous poster ca pour aujourd'hui mais je garantis rien, car je prépare mon déménagement donc je vais être pas mal occupé les jours qui suivent, mais je ne vous oublie pas !!!

Contribution le : 04/01 13:31:41
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