|
Re: Tardis, Dalek & co |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2013 14:22 Post(s): 1541
|
Salut,
Tu es peut-être tombé dessus au cours de tes recherches, mais tu as aussi ce WIP qui pourra t'inspirer.
Contribution le : 03/01/2019 13:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
27/10/2012 10:35 Post(s): 45
|
Bonsoir,
Je continue l'avancement de mon dalek. Il se trouve que les détails qu'il reste à rajouter sont plus compliqués à réaliser que je ne le pensais. Je pense notamment aux espèces de rectangles fixés au milieu de la carlingue, au dessus des "bras", j'aimerais trouver un moyen de les disposer tout autour sans les dupliquer et réajuster un par un. Je sais que le modifier array permet de faire ce genre de chose, mais je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne, et donne souvent des résultats bien éloignés de l'objectif. Je vous laisse avec ma progression, qui peut paraître lente, mais qui est le fruit de plusieurs heures de tests divers. Image
Contribution le : 04/01/2019 22:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
27/10/2012 10:35 Post(s): 45
|
Bonsoir,
Merci Busanga et Rolix pour vos explications, ça m'a beaucoup aidé. Le Dalek est quasiment terminé d'un point de vue modélisation (il manque les lumières sur la tête et les boules sur la "jupe"). Y'aurait pas mal de petits détails à rajouter mais ça compliquerait beaucoup trop la tâche, donc soit ça sera fait au travers des textures si j'y arrive, soit ça passera à la trappe. Je ne compte de toute façon pas faire un modèle photoréaliste, du moins pas maintenan. Après je passerai à d'autres projets, moins complexes (je ne pensais honnêtement pas que ça le serait autant). Image
Contribution le : 05/01/2019 22:53
|
|
![]() ![]() |