Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
maison forêtfmgf.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     






Raccordement non lissé
OverdOzed
Inscrit:
28/01/2015 10:29
Post(s): 302
Bonjour,
Ma nouvelle question porte sur un raccordement entre un cylindre et une autre surface non satisfaisant.



sur l'image de gauche c'est le maillage de départ en mode Edit, l'image au centre c'est le maillage avec le modificateur Subsurf à 2 subdivisions (View et Render)et à droite le résultat en mode Objet.

Comment puis-je améliorer le rendu de ce raccordement ?

Merci

Contribution le : 05/01 19:16:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Raccordement non lissé
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
De Ouaga
Post(s): 1398
Y a pas des faces internes qui restent ? Ca y ressemble...
Ou des doublons ?

Contribution le : 05/01 19:21:53
_________________
Site 3D perso
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Raccordement non lissé
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 261
c'est même sur ,il y a aucune raison que sur un maillage comme celui la ça face ça.

Contribution le : 05/01 20:45:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Raccordement non lissé
OverdOzed
Inscrit:
28/01/2015 10:29
Post(s): 302
Bravo Busanga pour l'intuition il restait effectivement des surfaces inutiles à l'intérieur (cercle de fermeture du cylindre).

Merci

Contribution le : 06/01 10:06:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Impossible de bouger les os de mon armature 3 30 Hier 20:36:59
ebrain 
Questions & Réponses lier deux cube 1 22 Hier 18:44:42
stev 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[303] 3023 712294 Hier 12:31:10
stev 
Hors Sujet !! Coup de pouce pour un futur graphiste ! 1 46 Hier 11:01:15
lulu 
Questions & Réponses detourage rose 1 51 Hier 07:49:45
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Jeu vidéo de plateforme sur la Corse 2 78 19/06 16:13:59
Hook 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet d'animation Les ducats du ciel 3 96 19/06 06:39:34
moonboots 
Le coin des geeks salutations et configuration uc 6 171 18/06 21:48:18
Demos 
Questions & Réponses L'animation 2D (Grease Pencil) 3 101 18/06 19:20:50
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Modélisation personnage cartoon    [1][2][3]...[7] 65 7571 18/06 13:51:30
moonboots 
Concours Defi 8 556 18/06 13:44:27
Docbrown 
Questions & Réponses Animations sans armature 5 99 18/06 13:29:22
etiles 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Un remake de Zillion? (master system SEGA) 3 137 16/06 21:19:38
Redstar 
Questions & Réponses circuit electronique 1 87 16/06 19:35:02
samID67 
Le coin des geeks Vaut-il la peine d'investir dans un moniteur 4K pour le jeu vidéo? 2 209 16/06 18:14:03
ebrain 
Questions & Réponses [Help] Sculpter provoque des trous 2 91 16/06 14:03:58
Auguaste 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Cabochon avec diastérisme 6 480 16/06 07:41:42
qlemouland 
Questions & Réponses télécharger Addon ImportOpenStreetMap 0 77 15/06 09:33:05
JFX 
Questions & Réponses [non résolu] Affichage de mon fluid domain pendant la simulation, que faire ? 4 284 14/06 10:16:22
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Différences gênantes entre preview d'un bake en mode Cycles et de son rendu 0 138 13/06 12:45:27
Gizmil 

Qui est en ligne
93 utilisateur(s) en ligne (dont 46 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 93


plus...
Nouveaux membres
creepclem 20/6/2019
etiles 17/6/2019
samID67 16/6/2019
Auguaste 16/6/2019
Demos 14/6/2019
Macronaute 13/6/2019
Aelendys 11/6/2019
karimkarim 10/6/2019
nicobornor 10/6/2019
fufiro 6/6/2019
Dernier Ajout
origalde-integration.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 13
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 285 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445