Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Personnage.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 (3) 4 »


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1519
Veille à ce que ton pivot center soit en mode Median Point, puis sélectionne tout, fais un alt D et un enter, puis déplace les éléments où tu veux sur ta scène

Contribution le : 07/02 10:41:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1519
(doublon)

Contribution le : 07/02 10:41:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01 11:42:40
Post(s): 38
Même résultat quelque soit le point de pivot, le meilleur résultat étant avec le curseur 3D au centre du monde.

Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà une -très - bonne solution.

Merci encore.

Contribution le : 07/02 11:55:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1519
mouais bizarre, il y a un truc que tu ne fais pas bien mais difficile à diagnostiquer par forum ;)

Contribution le : 07/02 12:20:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01 11:42:40
Post(s): 38

Contribution le : 07/02 12:28:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1519
ah oui en fait il faudrait que tu appliques les rotations et scales (ctrl A) avant de faire la duplication liée

Contribution le : 07/02 13:02:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01 11:42:40
Post(s): 38
Ah ! OK !

Ce même problème d'application auquel je me retrouve confronté encore une fois.

Et ça implique aussi d'appliquer d'abord les miroirs et peut-être autre choses.

Je ressens là - mais peut-être à tort - les limitations des fonctions paramétriques de Blender.

Je te remercie pour ton expertise et ton aide.

Contribution le : 07/02 13:26:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2018 19:50
Post(s): 150
Bonsoir,

Excuser moi de m'immiscer dans votre dialogue, mais pourquoi "Sx-1" et pas "Ctrl M x" ?

Bonne soirée

Contribution le : 07/02 19:18:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1519
je ne sais pas s'il y a une différence, la connais-tu ?

Contribution le : 07/02 19:48:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01 11:42:40
Post(s): 38
Citation :

Zarathoustra a écrit:
Bonsoir,

Excuser moi de m'immiscer dans votre dialogue, mais pourquoi "Sx-1" et pas "Ctrl M x" ?

Bonne soirée



De rien, les bonnes volontés sont bienvenues, le débat n'est pas exclusif.

Et bien je dois dire que ta question m'a permis de répondre à une interrogation que j'avais : que fais la fonction Mirror du menu Object ?

Je découvre - à priori - exactement la même chose que SX-1, en proposant un pop-up en plus.

Cool, merci pour la proposition.

;)

Contribution le : 07/02 20:09:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Blender game engine fracture    [1][2][3][4] 35 669 Hier 23:44:49
Mat9999 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Character wrapper - code python 7 198 Hier 22:31:13
Bibi09 
Questions & Réponses Blender Game engime: touche pour ralentir mon jeux 1 28 Hier 21:52:19
theo29270 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[303] 3024 716194 Hier 18:54:32
Gilead_Maerlyn 
Questions & Réponses Comment améliorer le rendu d’Eevee ?    [1][2] 11 847 Hier 18:32:18
Sphere3d 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire glisser la vue 8 163 Hier 18:28:34
GFC 
Questions & Réponses Export en fbx avec les matériaux 1 28 Hier 15:46:24
stigmamax 
Questions & Réponses Problème fenêtre modification "grisé" 7 68 Hier 13:54:32
Rawak 
[WIP] et travaux terminés Entraînement personnage cartoon    [1][2][3]...[6] 55 7172 Hier 09:03:33
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Portrait réaliste - Zbrush/Blender    [1][2][3]...[9] 84 9543 16/08 21:40:28
Papa_Dragon 
Hors Sujet !! qbit    [1][2][3][4] 33 1301 16/08 13:45:49
david65 
Questions & Réponses problème avec scatter 6 225 16/08 10:10:14
mynos 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Ordre et propreté 2 - 1er jour 3 96 15/08 21:35:04
alienator1 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Claptrap 1 89 15/08 17:47:01
Keezty 
Questions & Réponses Big soucis dans VSE 1 68 14/08 23:12:24
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Logo superman 1 79 14/08 13:45:08
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Juste une impression de la 2.8 5 169 14/08 08:49:10
stigmamax 
Graphisme alternatif Face invisible /Meshlab 9 287 12/08 11:08:44
JaAlVir657 
Questions & Réponses Impossibilité d'importer un fichier (image, video, son,...) 6 186 11/08 18:13:56
aymerick 
Graphisme alternatif Le topic des trucs à télécharger    [1][2][3]...[26] 252 120809 11/08 17:51:20
Redstar 

Qui est en ligne
57 utilisateur(s) en ligne (dont 29 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 57


plus...
Nouveaux membres
Marti35K1 18/8/2019
FelipeHarp 18/8/2019
RobbyWhatl 18/8/2019
SalvadorNe 18/8/2019
WHSBessie 18/8/2019
PaulinaBoi 18/8/2019
AdanPorcel 18/8/2019
MarilouLai 18/8/2019
MurielTayl 18/8/2019
WyattRix18 18/8/2019
Dernier Ajout
Forky-3D-ToyStory BC.png

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 279 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445