« 1 2 (3) 4 »


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1951
Veille à ce que ton pivot center soit en mode Median Point, puis sélectionne tout, fais un alt D et un enter, puis déplace les éléments où tu veux sur ta scène

Contribution le : 07/02/2019 10:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1951
(doublon)

Contribution le : 07/02/2019 10:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01/2019 11:42
Post(s): 38
Même résultat quelque soit le point de pivot, le meilleur résultat étant avec le curseur 3D au centre du monde.

Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà une -très - bonne solution.

Merci encore.

Contribution le : 07/02/2019 11:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1951
mouais bizarre, il y a un truc que tu ne fais pas bien mais difficile à diagnostiquer par forum ;)

Contribution le : 07/02/2019 12:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01/2019 11:42
Post(s): 38

Contribution le : 07/02/2019 12:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1951
ah oui en fait il faudrait que tu appliques les rotations et scales (ctrl A) avant de faire la duplication liée

Contribution le : 07/02/2019 13:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01/2019 11:42
Post(s): 38
Ah ! OK !

Ce même problème d'application auquel je me retrouve confronté encore une fois.

Et ça implique aussi d'appliquer d'abord les miroirs et peut-être autre choses.

Je ressens là - mais peut-être à tort - les limitations des fonctions paramétriques de Blender.

Je te remercie pour ton expertise et ton aide.

Contribution le : 07/02/2019 13:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2018 19:50
Post(s): 165
Bonsoir,

Excuser moi de m'immiscer dans votre dialogue, mais pourquoi "Sx-1" et pas "Ctrl M x" ?

Bonne soirée

Contribution le : 07/02/2019 19:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1951
je ne sais pas s'il y a une différence, la connais-tu ?

Contribution le : 07/02/2019 19:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir
Blendie
Inscrit:
19/01/2019 11:42
Post(s): 38
Citation :

Zarathoustra a écrit:
Bonsoir,

Excuser moi de m'immiscer dans votre dialogue, mais pourquoi "Sx-1" et pas "Ctrl M x" ?

Bonne soirée



De rien, les bonnes volontés sont bienvenues, le débat n'est pas exclusif.

Et bien je dois dire que ta question m'a permis de répondre à une interrogation que j'avais : que fais la fonction Mirror du menu Object ?

Je découvre - à priori - exactement la même chose que SX-1, en proposant un pop-up en plus.

Cool, merci pour la proposition.

;)

Contribution le : 07/02/2019 20:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Rendu super ultra rapide Workbench    [1][2] 16 85 Aujourd'hui 18:20:06
meltingman 
Questions & Réponses Rendu image très lent    [1][2] 19 36 Aujourd'hui 17:44:37
Bibi09 
Hors Sujet !! Tutoriel - Un petit renard - 2.9 - Solidify Shrinkwarp 0 11 Aujourd'hui 17:33:38
meltingman 
[WIP] et travaux terminés La mare aux canards    [1][2][3] 26 342 Aujourd'hui 16:29:43
meltingman 
Questions & Réponses Pb de reflet sur polygones 6 59 Aujourd'hui 15:57:15
mrpix 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[12] 110 7968 Aujourd'hui 10:16:48
Bibi09 
Questions & Réponses application de texture procédurale 4 79 Aujourd'hui 02:26:26
meltingman 
Questions & Réponses Problème textures lors de rendu (lignes blanches) 3 36 Hier 21:28:00
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] L'herbe s'enfonce sous le sol 2 74 Hier 13:51:45
Nashoba 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 128 8496 28/09 01:05:39
Bibi09 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 111 27/09 18:21:52
meltingman 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3] 28 1502 27/09 18:14:08
meltingman 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 85 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 372 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 883 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 210 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 293 25/09 11:02:12
HarDrive 
Questions & Réponses [résolu] Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 12 2144 24/09 15:14:53
Rimpotche 
Hors Sujet !! Nouveau tutoriel : Animation labiale simplifiée 2.9 3 240 24/09 10:07:35
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Problème avec les addons 2 125 24/09 09:42:19
Lamoyse 

Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 127


ebrain, plus...
Nouveaux membres
GeraldoHod 30/9/2020
SheltonTra 30/9/2020
IsabellaDr 30/9/2020
jeremyj96 29/9/2020
wouguy 29/9/2020
NeoS 27/9/2020
golgot76 25/9/2020
BriceVincent 23/9/2020
Versatil 23/9/2020
Guiu 22/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445