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Re: Retopologie d'un personnage après une modélisation via ZBrush |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21768
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![]() ![]() ![]() a Si tu veux faire une animation d'un personnage humainoîde, il vaut mieux tout modéliser et pas se limiter au visible. Ca va créer des problèmes pour l'armature si tu ne les fait pas. Bon courage. Sinon le studio Substance a été racheté par Adobe, une très mauvaise nouvelle évidemment, mais ça a été leur stratégie depuis le début... ![]()
Contribution le : 07/02 10:23:42
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Retopologie d'un personnage après une modélisation via ZBrush |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1535
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Salut, tu fais comme Ebrain a dit, mais pour masquer comme tu veux tu peux utiliser le Mask modifier.
Il y a des tutos sur youtube.
Contribution le : 11/02 00:47:02
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Lollito |
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