agir sur Time d'EditObjectActuator
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13/02 14:36:24
Post(s): 1
Bonjour,
Je galère depuis des semaines en essayant de changer le Time d'un EditObjectActuator par une collision avec un autre objet. L'objet "A" touche l'objet "B" et le time de "B" s'accroit à chaque fois de "n". Je n'y arrive pas avec les briques logiques, j'ai essayé d'envoyer des property, des messages, etc à l'actuator mais sans résultat. En python, je débute, donc c'est encore plus compliqué
Merci de bien vouloir m'aider dans la réalisation de mon étude de jeu, vous avez deviné, c'est un "snake like".
PS : je déprime ça me détruit de ne pas comprendre
Merci d'avance.

Contribution le : 13/02 15:12:26
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Re: agir sur Time d'EditObjectActuator
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1433
Salut blindage,

Peux-tu nous fournir ton fichier blend + nous indiquer quelle version de blender tu utilises ?

Contribution le : 13/02 18:13:49
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