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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender |
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OverdOzed
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Wow, je ne m'attendais pas à tout ça. Merci beaucoup guppy.
Du coup ignore peut-être mon post 29. Je vais repartir d'une sauvegarde qui correspond au post 28 pour être cohérent avec tes explications. Je ne vais donc pas mettre le buste pour le moment, je verrai ça quand ce sera le moment. Je reviens vers vous dès que j'ai revu ma modé. Bonne journée
Contribution le : 21/04/2019 10:19
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender |
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OverdOzed
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Hey ookka ! Content de te voir sur le forum, merci
![]() Voici quelques avancées... j'ai essayé de faire de mon mieux pour suivre les recommandations de guppy. J'espère y être plus ou moins arrivé. ![]() ![]() ![]() Voilà aussi une vue de dessous mais c'est vraiment l'angle que je trouve le moins beau... surement parce que j'ai peu de références sous cet angle et que je n'ai pas trop l'habitude de le voir. ![]() Pour retravailler l'oeil j'ai été obligé de faire une dynamesh sur zbrush donc j'ai un peu perdu en résolution. Il faudra que je fasse une retopo par la suite... même sans parler de texturing j'ai du mal à contrôler tout ce que je fais avec le sculpt actuellement. Voilà... du coup guppy je suis persévérant donc je suivrai bien sur tes conseils... mais j'espère que je touche au but parce que je commence à fatiguer de faire des petites modifications par ci par là. J'ai vraiment envie de passer à la suite. Je n'ai plus vraiment le recul pour juger... je trouve que je commence à avoir quelque chose de bien mais pas tout à fait ressemblant. Pense-tu que j'en suis encore loin ? ![]() J'aurais bien aimé commencer à travailler l'asymétrie et les détails de la peau mais tant que je n'ai pas une base suffisante ce n'est pas très utile... j'espère en être bientôt là.
Contribution le : 24/04/2019 21:57
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender |
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OverdOzed
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Merci encore guppy !
Je te répondrai plus en détails à une heure moins tardive. Citation : J'ai fait un gif animé de trois quarts avec les modifs que je pense utiles si tu veux le voir, dis le moi. Je pense que ça pourrait beaucoup m'aider, je veux bien ![]()
Contribution le : 25/04/2019 23:05
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender |
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OverdOzed
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Au top Guppy, merci ! J'ai fait les modifs, je poste de nouvelles images dès que j'ai un peu plus de temps devant moi.
![]() J'ai fait la retopo dans Blender. J'aimerais commencer à travailler sur l'asymétrie et les détails de la peau pour la rendre vraiment ressemblante.
Contribution le : 30/04/2019 10:45
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender |
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OverdOzed
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Super, merci pour l'astuce !
![]() Elle est bien flippante comme ça ! Je m'y remets très bientôt, j'ai quand même des partiels que je suis censé travailler. ![]()
Contribution le : 30/04/2019 18:36
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender |
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OverdOzed
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La suite ! J'ai commencé l'asymétrie mais j'ai surtout amélioré l'aspect global du visage et j'ai mis des yeux.
Alors peut-être que l'asymétrie n'est pas encore très bien comprise, c'est tout à fait probable... mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre qui fait qu'elle n'est pas ressemblante. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce que je trouve rageant c'est que sur internet je trouve des portraits très ratés mais où la référence est tout de même reconnaissable. Or là avec Kaya on dirait que tant que ce ne sera pas parfait elle ne ressemblera pas. Elle n'a pas beaucoup de traits évidents caractéristiques mais quand même j'ai du mal à comprendre... Je sais pas si elle a des traits trop subtils ou si c'est que je suis mauvais à ce jeu là mais j'espère y arriver. En tout cas quand je revois les premiers rendus il n'y a pas photo, il y a une grosse amélioration. ![]()
Contribution le : 01/05/2019 22:31
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