(1) 2 3 »


mofier non pris en compte à l'impresion
Touriste
Inscrit:
25/03 18:26:33
Post(s): 13
bonjour, a tous voila j'ai un problème.
j'ai modélisé un pièce dans laquelle se trouve un trou pour faire passer une vis, j'ai fait le trou avec le modifier Boolean, il apparait correctement seulement au moment ou j'imprime ma pièce le trou n'y est pas.

comment je peut faire?

en vous remerciant.

Contribution le : 26/03 15:19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1411
Bonjour flo13250,

As-tu vérifié, quand tu importe le fichier stl, que "apply modifier" est bien coché ?

As-tu une erreur dans le maillage de ton modèle dans le programme 3D quand tu as fais la simulation de découpage ?

Contribution le : 26/03 15:52:32
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2012 15:12
Post(s): 997
Tu as aussi la solution d'utiliser une perceuse. OK je sors !

Contribution le : 26/03 16:18:15
_________________
Le deuxième court de "La minute cocotte"
Bess dans le métro
La chaîne "La minute cocotte"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
Touriste
Inscrit:
25/03 18:26:33
Post(s): 13
salut, oui le case appliqué les modificateur et bien coché, ensite dans cura en vue solide le trou est bien la mais quand je passe en vu par couche, la piece s'affiche "pleine"

Contribution le : 26/03 17:05:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 08:11
De Metz
Post(s): 11299
Peut être que le trou est bouché par les supports ? Tu pourrais nous montrer une capture d'écran de la vue couche de Cura ?

Contribution le : 26/03 17:07:58
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
Touriste
Inscrit:
25/03 18:26:33
Post(s): 13
si je trouve pour les mettre avec plaisir XD.
mais je n'est pas de support

Contribution le : 26/03 17:19:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
Touriste
Inscrit:
25/03 18:26:33
Post(s): 13
[img align=right][/img]

[img align=left][/img]

il y'a la vue solide et en couche

Contribution le : 26/03 17:22:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1411
Comment as-tu fais le "remplissage" de face dans Blender ? Tu peux nous montrer ton maillage ?

Contribution le : 26/03 17:42:04
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1624
question de noob en impression 3D mais pourquoi ne pas appliquer le modifier dans Blender ? ça ne répond pas au pourquoi du bug mais ça résoudrait ton problème quand même, non ?

Contribution le : 26/03 17:57:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mofier non pris en compte à l'impresion
Touriste
Inscrit:
25/03 18:26:33
Post(s): 13
Je suis bêtement partie d’un coupé et j’ai créé la forme en bougeant les point .

Contribution le : 26/03 18:00:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 2 50 Aujourd'hui 16:28:34
masje 
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 12 143 Aujourd'hui 15:37:27
Fracoris 
Questions & Réponses Impossible de faire un bevel regulier 5 98 Aujourd'hui 15:13:15
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 3 76 Aujourd'hui 09:50:49
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 1801 Hier 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 93 Hier 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 54 Hier 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 155 Hier 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 70 Hier 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 188 Hier 01:23:27
Eleonor-e 
Questions & Réponses Viewer node ne fonctionne pas 1 80 Hier 01:21:41
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) club Blender en collège/lycée    [1][2][3]...[6] 59 24391 10/11 21:05:52
Thewada 
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex 3 216 09/11 13:56:22
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Suivez mes périples sur les voies de la création avec Blender, Krita, Inkscape, Unity et d’autres 5 428 08/11 19:45:45
xanatos67 
Questions & Réponses Poils qui pousse à l'origine de l'objet 2 134 08/11 14:18:59
Horemheb 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 1 142 08/11 00:41:27
Rimpotche 
Questions & Réponses Les courbes sur 2.8 font planter le programme 4 145 07/11 19:54:38
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Probleme : Bug mode rendu    [1][2] 11 274 07/11 19:15:20
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3] 25 730 07/11 15:10:44
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Fichier.blend1?? 6 195 07/11 10:43:44
Fracoris 

Qui est en ligne
71 utilisateur(s) en ligne (dont 33 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 71


plus...
Nouveaux membres
MorrisHens 12/11/2019
21600883 11/11/2019
Eleonor-e 11/11/2019
DAOUDA 8/11/2019

AikonFR
8/11/2019
LouYa9 6/11/2019
nikita182 6/11/2019
parki 6/11/2019
papillon 5/11/2019
Mercer 3/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445