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Point d'Origine du squelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2018 19:50
Post(s): 134
Bonjour à tous,

Je souhaite faire suivre une courbe à mon personnage, mais le point d'origine est décalé par rapport au départ de la courbe, d'où ma question.

Comment définir le point d'origine d'un groupement de "bones", ou squelette ?

Le fait est que cette courbe n'est pas le départ de mon animation mais elle vient en suivant, le point d'origine de mon squelette est lui au début de mon animation et reste décalé tout du long.

Bonne journée et bon W. E de Pâques

Contribution le : 20/04 03:01:21
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Re: Point d'Origine du squelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2018 19:50
Post(s): 134
Re-bonjour,

J'ai trouvé la réponse à ma question, il m'a suffi de sélectionner l'objet central de mon personnage de faire Maj+S pour envoyer le curseur sur la sélection et de définir l'origine au curseur.

Merci Blender

Contribution le : 20/04 08:52:17
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