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Les classes et shelves
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
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Post(s): 1290
Bonjour tout le monde,

Suite à l'optimisation de mon jeu, j'en ai profité pour faire quelques corrections de programmation.

Par contre, j'ai un problème:

J'utilise "shelve" pour enregistrer un fichier tampon, où j'ai indiqué une clé comportant une classe.

class part:
     def __init__(self, label):
          self.name = label
          self.weigh = 0

chargement['torse'] = part('torse1_F')


Et quand je veux lire ma classe, python me renvoie une erreur en me disant que le module "Tartempion" n'existe pas.
Or, "Tartempion" est le script ou se trouve la partie enregistrement & création du fichier tampon.

Je ne comprends pas ce que ça veux dire.

Or, moi, je voudrai avoir ma classe "part" via dico['torse'], afin de pouvoir faire:

dico['torse'].name = ...

Contribution le : 16/05 12:45:21
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Re: Les classes et shelves
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
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Apparemment, quand on créer une classe, elle se localise là ou l'on l'a crée.

C'est à dire que si je fais un "print" de la classe sur une console python hors blender (ou dans la console python de blender), ça m'indique "__main__...".

Dans mon jeu, c'est "save_perso....", le script qui créer le fichier tampon.

Dans ce cas, comment dois-je dire de ne pas prendre en compte ce "main" ou "save_perso" ?

Contribution le : 16/05 16:11:16
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Re: Les classes et shelves
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1290
Problème résolu, on me conseille ailleurs d'utiliser le module JSON, plus sécurisé.

Pour le reste, je sais quoi faire.

Contribution le : 19/05 09:19:57
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