add-on poliigon ùaterial converted
Clan Afficionado
Inscrit:
25/02/2015 18:11
Post(s): 51
Bonjour à tous,

J'ai télécharger l'add-on "poliigon Material converted" pour suivre un tuto sous blender 2.8(L'add-on est bien activé dans préférence).

J'ai créé un mesh "plane" puis activé l'onglet "material".
Je croyais voir apparaitre la commande "polygon material converted" (sous "news") pour l'utiliser... mais rien du tout !

Je ne trouve pas l'astuce (ou la bonne manipulation). Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Contribution le : 20/05 11:28:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1625
bizarre chez moi ça marche (je ne connais pas cet addon d'ailleurs)

Contribution le : 20/05 11:48:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
Clan Afficionado
Inscrit:
25/02/2015 18:11
Post(s): 51
MAJ : suite à l'ouverture d'un nouveau dossier, je vois apparaitre maintenant l'add-on mais je n'arrive pas à charger les textures...

Je charge par exemple : brick01_1k mais j'ai un message d'erreur quand je veux le loader.

Contribution le : 20/05 12:22:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2008 21:52
De Suisse
Post(s): 482
Salut,

Idem pour moi !

A +

Citation :

moonboots a écrit:
bizarre chez moi ça marche (je ne connais pas cet addon d'ailleurs)

Bizarre ça, installer des Add-ons que l'on ne connait pas

Contribution le : 20/05 16:35:56
_________________
“La simplicité est la sophistication suprême.” - Leonardo da Vinci

Blender - v. officielle
Windows 7 Pro sp1
Intel Core i7 4790S - 3.20 GHz / DDR3 32 GB
Asus GeForce GTX 1080 Ti - 11GB
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1625
je l'ai chargé pour tester ;)

Contribution le : 20/05 18:24:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2008 21:52
De Suisse
Post(s): 482
@ moonboots,

Et toi tu arrives "loader" le material ?

A +

Contribution le : 21/05 11:43:30
_________________
“La simplicité est la sophistication suprême.” - Leonardo da Vinci

Blender - v. officielle
Windows 7 Pro sp1
Intel Core i7 4790S - 3.20 GHz / DDR3 32 GB
Asus GeForce GTX 1080 Ti - 11GB
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1625
je n'ai pas essayé car je ne connais pas son fonctionnement, mais je vois bien Polygon Material Converted

Contribution le : 21/05 12:52:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
Clan Afficionado
Inscrit:
25/02/2015 18:11
Post(s): 51
Je vois bien "Polygon material Converted" aussi lorsque j'ouvre un nouveau projet. Mais impossible de loader la material. Il apparait dans la fenêtre (impossible d'avoir la projection sphérique) mais m'indique un message d'erreur au chargement.

Contribution le : 22/05 15:02:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: add-on poliigon ùaterial converted
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2008 21:52
De Suisse
Post(s): 482
Bonjour,

Avec la dernière màj (Add-On) ça fonctionne !

A + bon

Contribution le : 28/05 15:17:36
_________________
“La simplicité est la sophistication suprême.” - Leonardo da Vinci

Blender - v. officielle
Windows 7 Pro sp1
Intel Core i7 4790S - 3.20 GHz / DDR3 32 GB
Asus GeForce GTX 1080 Ti - 11GB
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Une locomotive ... 0 25 Hier 22:48:21
pat72 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire un bevel regulier 9 233 Hier 22:33:51
pat72 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 34 949 Hier 11:38:45
Bibi09 
Questions & Réponses Labels 0 65 Hier 00:14:08
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Trace bizzarre sur un objet 6 110 15/11 14:10:05
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 7 102 15/11 11:51:13
busanga 
Questions & Réponses Besoin d'aide simulation de vent sur des plantes (système particules) 0 127 14/11 17:50:55
B3nD 
Questions & Réponses Contrainte en édition 1 75 14/11 13:57:05
naeco 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 5 182 13/11 22:21:41
tokoji 
Questions & Réponses La video n'est pas lu dans l'editeur node 0 55 13/11 20:06:12
masje 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 3 218 13/11 16:20:13
Muad 
Questions & Réponses Déplacement d'un personnage riggé sur courbe de Bézier 3 86 13/11 13:45:28
Rimpotche 
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 4 171 13/11 11:13:26
masje 
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 12 268 12/11 15:37:27
Fracoris 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 2011 11/11 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 153 11/11 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 103 11/11 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 225 11/11 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 116 11/11 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 236 11/11 01:23:27
Eleonor-e 

Qui est en ligne
95 utilisateur(s) en ligne (dont 44 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 95


plus...
Nouveaux membres
ArronNords 17/11/2019
KandaceGly 17/11/2019
KoreyCatro 17/11/2019
JeffryAult 17/11/2019
LarhondaRe 17/11/2019
B3nD 14/11/2019
Jothys 13/11/2019
21600883 11/11/2019
Eleonor-e 11/11/2019
DAOUDA 8/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445