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Re: point de vie
Blendie
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30/06 16:10:54
Post(s): 36
merci pour ta réponse RedStar sa m'aide beaucoup

Contribution le : 05/07 14:08:40
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Re: point de vie
Blendie
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30/06 16:10:54
Post(s): 36
excuse moi Redstar j'ai une question, dans l'actuator properti je trouve add mai je ne trouve pas ou inscrire le nombre de point de vie perdu a chaque colision est ce dans propriéte avec N

Contribution le : 05/07 14:25:17
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Re: point de vie
Blendie
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30/06 16:10:54
Post(s): 36
un grand merci a vous Redstar et RatedJosh grace a vous je men sort dans blender.

Contribution le : 05/07 14:44:31
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Re: point de vie
Blendie
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30/06 16:10:54
Post(s): 36
Excuse moi RatedJosh j'ai une question, comment faire en sorte que le cube clignotte en rouge et en blanc enfin gris la couleur de base sans texture ni materio quand il perd des point de vie

Contribution le : 05/07 15:03:36
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Re: point de vie
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1387
david65, prends le temps d'analyser le blend que je t'ai donné, toutes les réponses s'y trouvent (post n°2).

Prends juste le temps de bien regarder. Si tu ne trouve pas, expliques-nous ou tu te trouve, ce que tu vois et ce que tu ne comprends peut-être pas.

Contribution le : 05/07 15:07:58
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Re: point de vie
Blendie
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30/06 16:10:54
Post(s): 36
un grand merci a vous Redstar et RatedJosh grace a vous je men sort dans blender

Contribution le : 05/07 15:14:08
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Re: point de vie
Blendie
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30/06 16:10:54
Post(s): 36
excuse moi RatedJosh dans l'actuator property je trouve add mai je ne trouve pas ou inscrire le nombre de point de vie perdu a chaque colision est ce dans property avec N

Contribution le : 05/07 18:24:36
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Re: point de vie
Blendie
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30/06 16:10:54
Post(s): 36
excuse moi RatedJosh dans l'actuator property je trouve add mais je ne trouve pas ou inscrire le nombre de point de vie perdu appres chaque colision est ce dans proprieter avec N

pardon d'avoir retaper ma reponce c'est que dans la premiere je me suis tromper désolé

Contribution le : 05/07 18:40:27
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Re: point de vie
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1387
Les propriétés, c'est pour initialiser des valeurs ou un statut via un texte ou un booléen (cocher/décocher soit vrai/ faux).

Quand tu utilise un actuator de type propriété en mode "add", si tu indique +1, tu rajoute, si tu indique -1, tu retires.

Tien, tu trouvera aussi des réponses à tes question dans la documentation de blender: https://docs.blender.org/manual/fr/latest/game_engine/logic/actuators/types/property.html

Contribution le : 06/07 10:49:35
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Re: point de vie
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/05/2015 23:02
Post(s): 295
@David65
Oui comme le dit Redstar, tu as besoin de te documenter un peu.

Malgré tout, j'ai pris une vingtaine de minutes pour faire un petit tuto à ce sujet. Dans celui-ci tu auras exactement ce que tu veux faire + en bonus comment faire une barre de vie (c'est une question qui revient fréquemment en mp donc je fais d'une pierre 2 coups)sans script python.

La vidéo est faite, et en cours d'upload. Je déposerais le lien tout à l'heure.

edit: voilà le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=XemqN607q5M&feature=youtu.be

Contribution le : 06/07 18:33:24
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