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Re: OpenGL ou comment afficher un texte en 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1351
J'ai désactivé GLUlookat et le texte change de position...

Tien, j'ai revu mon propre code juste avec ortho2D et ça se rapproche de ce que je veux faire, je ne trouve pas, par contre, comment inverser l'axe Y.

Peut-être est-ce juste une translation à faire, comme tu l'a fais dans ton blend à toi ?

note: redéfini juste ton font, je n'ai pas inclus le mien.

Contribution le : 18/07 09:04:06
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Mon projet jeu vidéo
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Re: OpenGL ou comment afficher un texte en 3D
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Sideula
Post(s): 1990
Cool, ça avance bien !

Si tu tentes avec ça pour "inverser" le Y ?
blf.position(font_id, (width * test.posx), height - (height * test.posy), 0)


J'ai fait un test en déplaçant la caméra et ça semble suivre le cube. :)

Contribution le : 18/07 11:50:51
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Développement en cours du hARMful Engine
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Re: OpenGL ou comment afficher un texte en 3D
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1351
Tout simplement, j'aurai pas trouvé.

Le résultat est EXACTEMENT ce que je voulais, merci beaucoup pour ton aide.

Je me réjouis de faire ma vidéo pour montrer tout ça !

Contribution le : 18/07 12:42:35
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Re: OpenGL ou comment afficher un texte en 3D
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Sideula
Post(s): 1990
Super ! Vivement la vidéo en effet !

Finalement, il n'y a pas eu besoin de gluProject.
C'était quand même intéressant, je connaissais pas cette fonction. Faudra que je regarde de plus près comment elle fonctionne pour voir si on peut faire des trucs avec qui marchent.

Contribution le : 18/07 13:37:19
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Développement en cours du hARMful Engine
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