|
Re: OpenGL ou comment afficher un texte en 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 16:30 De Belgique
Post(s): 1436
|
J'ai désactivé GLUlookat et le texte change de position...
Tien, j'ai revu mon propre code juste avec ortho2D et ça se rapproche de ce que je veux faire, je ne trouve pas, par contre, comment inverser l'axe Y. Peut-être est-ce juste une translation à faire, comme tu l'a fais dans ton blend à toi ? note: redéfini juste ton font, je n'ai pas inclus le mien.
Contribution le : 18/07 10:04:06
|
|
![]() ![]() |
|
Re: OpenGL ou comment afficher un texte en 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 19:10 De Sideula
Post(s): 2063
|
Cool, ça avance bien !
Si tu tentes avec ça pour "inverser" le Y ?
J'ai fait un test en déplaçant la caméra et ça semble suivre le cube. :)
Contribution le : 18/07 12:50:51
|
|
_________________
Développement en cours du hARMful Engine |
||
![]() ![]() |
|
Re: OpenGL ou comment afficher un texte en 3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 19:10 De Sideula
Post(s): 2063
|
Super ! Vivement la vidéo en effet !
![]() Finalement, il n'y a pas eu besoin de gluProject. C'était quand même intéressant, je connaissais pas cette fonction. Faudra que je regarde de plus près comment elle fonctionne pour voir si on peut faire des trucs avec qui marchent. ![]()
Contribution le : 18/07 14:37:19
|
|
_________________
Développement en cours du hARMful Engine |
||
![]() ![]() |