« 1 2 (3) 4 »


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 10:20
De Annecy
Post(s): 2780
D'accord, c'est tout de suite plus clair.
Et quel est le but de ce jeu d'ordinateur quantique dans le BGE?
Peut-on envisager un mode multi-joueur, avec évolutions des Qbits dans différents états?

Contribution le : 26/07 23:59:32
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 15:22
De Ouagadougou, BF
Post(s): 1511
Ouais, pis y aura 3 équipes, les qbits rouges, les qbits blancs et les qbits rosés (ceux qui sont à la fois rouges et blancs, ou ni rouges ni blancs). Il fait chaud, faut boire frais...

Contribution le : 27/07 01:25:35
_________________
Site 3D perso
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1416
Non, ce n'est pas ce qu'il veut faire:

En réalité, il veut simuler un qbit, l'environnement 3D ne sera qu'une façade. Ce qui sera important, ce sera l’algorithme.

En gros, j'imagine que, selon le résultat obtenu depuis la donnée (le nombre) que l'utilisateur indiquera, il affichera un résultat soit visuel, soit textuelle.

Par exemple, on peut imaginer que l'atome tournant autour du noyau sera incliné et tournera différemment.

C'est ainsi que je vois les choses par rapport à ce que david65 explique.

Contribution le : 27/07 11:46:56
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06 16:10:54
Post(s): 36
s'est out a fait ca Redstar se qui compte s'est l'algorithme. selon la donner entrer il affichera un resultat soit visuel soit textuel et l'electron autour du noyaut sera incliner et tournera diferramment.

Contribution le : 27/07 13:09:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06 16:10:54
Post(s): 36
excusée moi Lucky et busanga mai se ne sera pas un jeux multi joueur

Contribution le : 27/07 13:12:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1416
Salut david65,

La documentation que tu m'as donnée (surtout sa source), je m'en méfie car je doute que tu y comprenne quelque chose... et moi aussi

Par contre, je t'ai trouvé cette documentation qui me semble plus complète et correcte.

Bon, je pense avoir compris le principe mais pas les algorithmes. Si chaque éléments (et je dit bien "si") est présent dans le module "math" de python, alors c'est possible de faire ce que tu souhaites.

Par contre, avant de faire une simulation, je pense que tu dois comprendre ce que tu fais: Appliquer ce qu'il est écrit, c'est une chose, mais si je te fais ça, pour ensuite ne rien en faire parce que tu ne comprends pas comment ça marche derrière, c'est une perte de temps.

Ou peut-être que lucky et busanga sont habilité à me renseigner ?

Qui plus est que, c'est toi l'initiateur du projet, je veux bien te prémâcher le travail pour la mise en pratique, mais je ne peux pas te prémâcher la théorie car je ne suis moi-même pas un ingénieur...

Contribution le : 29/07 11:14:10
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 15:22
De Ouagadougou, BF
Post(s): 1511
Citation :
Ou peut-être que lucky et busanga sont habilité à me renseigner ?


Personnellement, pour avoir lu les précédents messages de david65 (qui ont d'ailleurs été supprimés par ebrain pour certains), je pense que tu perds ton temps Redstar. Et puis je doute franchement de la rigueur scientifique de quelqu'un qui fait une faute d'orthographe par mot, c'est en général pas un signe de grande organisation

Contribution le : 29/07 13:41:17
_________________
Site 3D perso
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1416
Alors raison de plus de lui dire de se responsabiliser . Si c'est le cas, une piqure de rappel n'est jamais de trop.

Contribution le : 29/07 15:35:20
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06 16:10:54
Post(s): 36
bonjour Redstar j'ai commencer a lire la doc sur le qbit j'y comprend quelle que chose et je trouve ca passionnant
j'ai une question je fait quelle manipulation pour t'envoyer mon blend

Contribution le : 29/07 21:01:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1416
Utilise pasteall

Au dessus à droite, le deuxième bouton.

Contribution le : 30/07 09:58:43
_________________
Mon projet jeu vidéo
Mes tutos
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Une locomotive ... 0 27 Hier 22:48:21
pat72 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire un bevel regulier 9 234 Hier 22:33:51
pat72 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 34 949 Hier 11:38:45
Bibi09 
Questions & Réponses Labels 0 65 Hier 00:14:08
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Trace bizzarre sur un objet 6 110 15/11 14:10:05
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 7 102 15/11 11:51:13
busanga 
Questions & Réponses Besoin d'aide simulation de vent sur des plantes (système particules) 0 131 14/11 17:50:55
B3nD 
Questions & Réponses Contrainte en édition 1 75 14/11 13:57:05
naeco 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 5 182 13/11 22:21:41
tokoji 
Questions & Réponses La video n'est pas lu dans l'editeur node 0 55 13/11 20:06:12
masje 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 3 218 13/11 16:20:13
Muad 
Questions & Réponses Déplacement d'un personnage riggé sur courbe de Bézier 3 86 13/11 13:45:28
Rimpotche 
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 4 172 13/11 11:13:26
masje 
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 12 268 12/11 15:37:27
Fracoris 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 2013 11/11 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 154 11/11 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 103 11/11 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 225 11/11 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 116 11/11 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 236 11/11 01:23:27
Eleonor-e 

Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 75


plus...
Nouveaux membres
FannyRalph 17/11/2019
SFTIma174 17/11/2019
ArronNords 17/11/2019
KandaceGly 17/11/2019
KoreyCatro 17/11/2019
JeffryAult 17/11/2019
LarhondaRe 17/11/2019
B3nD 14/11/2019
Jothys 13/11/2019
21600883 11/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445