« 1 (2)


Re: Faire en sorte que les vertices d'un seul ou deux meshs différents restent accrochés en mouvement
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2018 17:45
Post(s): 115
Oui c'est exactement ça, ça a marché. il suffisait tout bêtement de faire cette commande pour régler tout le problème du gant mais j'avais pas remarqué que les vertices étaient précisément au même endroit jusque là et donc je m'étais mal expliqué. Merci encore !

Contribution le : 07/08/2019 15:53
_________________
Ma dernière animation !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 515 Aujourd'hui 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 58 Aujourd'hui 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 299 Aujourd'hui 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 425 Hier 16:02:23
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 1 66 Hier 15:37:32
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 115 Hier 11:59:42
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 42 819 Hier 10:38:14
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 30 12022 17/10 16:05:54
timeman13 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 11 225 16/10 22:52:46
Bibi09 
Questions & Réponses Affiner les contours d'un feu 0 298 15/10 19:37:36
Scylla 
The Blender Clan 'tchat Faire du feu avec Blender 2.91 Eevee & Cycles (Mantaflow) 2 146 15/10 19:33:03
Scylla 
Questions & Réponses [non résolu] HDRI WORLD du mode shader au render è 2.9 8 134 15/10 17:57:11
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3][4] 34 4399 15/10 12:54:35
Redstar 
Questions & Réponses transfomer un fluid en mesh 2 93 14/10 20:26:21
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[13] 122 9408 14/10 09:31:14
Bibi09 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI 8 193 12/10 22:07:24
JaAlVir657 
Questions & Réponses fenêtre non voulue 3 124 12/10 16:27:39
meltingman 
Python & Plugins [non résolu] Créer des groupes dans la version 2.8/2.9 6 162 12/10 12:30:31
Asturias 
Questions & Réponses référentiel terrestre 3 194 12/10 11:07:15
Cdric 
Questions & Réponses Changer les signes des valeurs d'une image clé. 2 265 12/10 08:06:26
zeromeetsinfinity 

Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (dont 58 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 102


plus...
Nouveaux membres
GregoryLar 19/10/2020
EarleneHos 19/10/2020
JeanMcGowe 19/10/2020
GerardZepe 19/10/2020
LaurelSamu 19/10/2020
LorenzaCal 19/10/2020
PerryWheen 19/10/2020
ludo66 16/10/2020
azemuro 15/10/2020
Alan 14/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445