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Re: Blender game engine fracture |
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Clan Afficionado
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06/08/2019 14:17 Post(s): 61
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Je dois changer la propriété dans le sensor collision de ma boules de Mur vers mur et je dois mettre la propriété mur dans le sensor collision de mon mur fragmenté et de ses blocs.
Pourtant, même en faisant ça, ça plante toujours. Le blend au cas ou : http://pasteall.org/blend/index.php?id=52165
Contribution le : 11/08/2019 14:45
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Re: Blender game engine fracture |
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Clan Afficionado
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06/08/2019 14:17 Post(s): 61
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J'arrive pas à résoudre ce problème de plantage.
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Contribution le : 12/08/2019 09:55
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Re: Blender game engine fracture |
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Clan Afficionado
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06/08/2019 14:17 Post(s): 61
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Vraiment désolé pour mon absence. Gros bug avec l'ordi.
Bref, voici le blend : http://pasteall.org/blend/index.php?id=52196
Contribution le : 17/08/2019 23:44
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Re: Blender game engine fracture |
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Clan Afficionado
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Le scale à 1, c'est a dire ?
Contribution le : 18/08/2019 12:21
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Re: Blender game engine fracture |
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OverdOzed
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19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1689
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Regarde cet exemple. Il faut que les 3 axes soient absolument à 1.
Pour les remettre à 1 facilement, regarde dans mes posts précédent, tu y trouvera ce qu'il faut faire (post 16).
Contribution le : 18/08/2019 13:33
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Re: Blender game engine fracture |
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Clan Afficionado
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06/08/2019 14:17 Post(s): 61
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C'est bon ça : http://pasteall.org/blend/index.php?id=52201 ?
Contribution le : 18/08/2019 17:16
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