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Re: Blender game engine fracture
OverdOzed
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Oui, c'est bon

Deux choses: le sensors collision sur tes petits gravats ne servent à rien, en l'état, tu peux éventuellement les supprimer ou y ajouter un "end object". J'ai découvert un truc avec la sphère: bizarrement, la collision se fait bien avec "collision bound", mais on dirait qu'il faille mettre le radius à 1.0 pour une meilleure détection par les cubes...

Ok, tu as maintenant un blend de test plus ou moins bon et optimisé. On va passer aux choses sérieuses.

Tu vas reprendre la vidéo que tu as postée tout au début de ton topic. Je vais supprimer mon commentaire pour que tu ne triche pas. Tu vas me décrire ce que tu aura observer et me dire ce que tu dois faire pour arriver au même résultat. L'idée, c'est que tu pense comme celui qui à publié la vidéo. Le top du top sera que tu explique pourquoi il a fait comme ça et pas autrement, sur base de ce que tu as fait dans le blend test, mes explications et ton bon sens.

À toi de jouer et prends le temps qu'il faudra, mais tu dois comprendre ce qu'il a fait avant d'aller plus loin.

Contribution le : 18/08 19:37:24
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Re: Blender game engine fracture
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Comment il a fait pour quoi ? la fracture des objets ?

Contribution le : 19/08 10:31:53
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Re: Blender game engine fracture
Clan Afficionado
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la texture et la fumée ???

Contribution le : 19/08 10:33:40
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Re: Blender game engine fracture
OverdOzed
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La fracture des objets.

Contribution le : 19/08 10:38:10
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Re: Blender game engine fracture
Clan Afficionado
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Je croyais que la fracture des objets était terminée.

Contribution le : 20/08 09:28:25
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Re: Blender game engine fracture
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Donc j'ai aucune idée de se qu'il faut faire.

Contribution le : 20/08 15:13:05
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Re: Blender game engine fracture
OverdOzed
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Pour le blend test, oui, mais si tu applique ça dans ton jeux, tu vas avoir des problèmes de performance.

Regarde la vidéo youtube que tu as posté au début: que vois-tu entre 1:26 et 1:29 ?

Décris-moi ce qu'il se passe.

Contribution le : 21/08 14:12:59
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Re: Blender game engine fracture
Clan Afficionado
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Le pilier s'effondre et le toit au-dessus tombe et se brise.

Contribution le : 21/08 15:18:40
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Re: Blender game engine fracture
OverdOzed
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C'est bien, et ensuite ? Vas plus loin dans la réflexion:

Comment se brise-t-il ? À quel moment il se brise ? Est-ce qu'il passe de niveau à niveau ou de but-en-blanc ?

S'il y a des niveaux, lesquels sont-ils, quelle formes plus ou moins ?

Contribution le : 21/08 17:14:57
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Re: Blender game engine fracture
Clan Afficionado
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Le pilier se fissure d'abord en trois partie, puis en plus petite partie irrégulière, en cube et enfin en plus petits cubes et pavés.
Le toit se brise en deux morceaux puis en petits pavés et cubes en touchant le sol du bâtiment.

C'est bon ???

Contribution le : 22/08 09:41:57
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