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Re: Impression 3d
OverdOzed
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Si tu place le pointeur sur l'une des catégorie, du devrai voir apparaître un icône en forme d'engrenage, c'est là que tu pourra ajouter plus de paramètres.

Contribution le : 21/08 16:17:42
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Re: Impression 3d
Blendie
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Alors j'ai un ordinateur très lent donc je peut pas tester chaque paramètres, du coup tu pourrais m'envoyer un screen des paramètres que tu as activé pour arriver au résultat de que tu m'a partagé ^^'
Sinon merci encore pour ton aide :)

Contribution le : 22/08 10:26:38
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Re: Impression 3d
OverdOzed
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Post(s): 1411
Bon, j'ai mis en français mais tu dois pouvoir te débrouiller avec google traduction, au pire.

Le mode concentrique est à utiliser pour les formes rondes, généralement, choisi plutôt "zigzag" dans ton cas.

Et pour positionnement du support, mets "partout", par défaut.

Si tu as besoin de plus de conseils pour bien imprimer ton spinosaure, n'hésite pas.

Contribution le : 22/08 11:49:50
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Re: Impression 3d
Blendie
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Merci beaucoup!J'ai réussi à générer les supports tels que je les souhaitaient:)
Cette impression va être ma première impression d'un modèle plus "complexe" donc je sais pas trop comment m'y prendre...
Pour le paramétrage de Cura, j'ai suivi un tuto, et j'ai modifier un peu la mâchoire pour qu'elle soit moins fine et donc imprimable.
Y-a-t-il d'autres choses à faire ou c'est bon?
Comme il y a beaucoup de parties fines (il n'était pas du tout destiné à être imprimé), j'ai peur que le rendu ne soit pas terrible...

Contribution le : 22/08 13:45:48
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Re: Impression 3d
OverdOzed
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De Belgique
Post(s): 1411
Commence déjà par corriger ce que j'ai cité. Pour l'impression, je ne connais pas les performances de ta machine par rapport à Ultimaker donc tu vas devoir tester et observer par toi-même.

Le rendu sera cubique si tu as fait une forme cubique. Dans ton cas, tu y trouvera les détails, normalement.

Envois-moi toujours ton modèle corrigé pour que je puisse t'aider au mieux.

Contribution le : 22/08 18:38:43
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Re: Impression 3d
Blendie
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Désole pour ma réponse tardive, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps.
J'ai légèrement augmenter la taille de griffes, et j'ai rempli davantage la mâchoire.
Sinon à partir de quelle longueur les détails seront visibles?
http://pasteall.org/blend/index.php?id=52245

Contribution le : 27/08 20:45:07
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Re: Impression 3d
OverdOzed
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De Belgique
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Le bout des griffes des pieds ne seront pas bien fait, les doigts non plus, il faut les grossir.

Pour les mains, je vois deux solutions: soit tu les orientes à l'horizontal, soit tu sépares les bras du corps et tu fais un système tenon-mortaise.

Pour la bouche, pareil: séparation de la tête et tenon-mortaise ou tu ferme la gueule du Spino' car tu vas galérer pour les supports... à moins que tu as deux buses et que tu puisse mettre des supports soluble à l'eau...

Pour les détails du modèles, ça dépends de ta machine. Je ne la connais pas.

Contribution le : 28/08 09:58:46
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Re: Impression 3d
Blendie
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Post(s): 29
Je pense pas pouvoir faire des systèmes tenon-mortaise maintenant, surtout avec le sculpting et tout (en tout cas je sais pas faire)
Faudrait tout reprendre le meshing non?

Contribution le : 28/08 11:35:21
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Re: Impression 3d
OverdOzed
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19/03/2016 16:30
De Belgique
Post(s): 1411
J'avais imprimé un dino issu de mon projet mais je ne sais plus si je l'ai gardé.

Si je le retrouve, je montrerai une photo.

Pour répondre à ta question, idéalement oui ou alors, tu fais des mains low poly et du sculpte pour avoir des mains palmées pour donner l'illusion d'avoir des griffes et des doigts. Pas trop fin quand même, minimum 0.4 mm (diamètre d'une buse par défaut).

C'est là toute la difficulté en impression 3D. Tu peux pas faire tout ce que tu veux n'importe comment.

Contribution le : 28/08 14:35:11
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Re: Impression 3d
Blendie
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03/11/2018 15:13
Post(s): 29
Surtout quand l'objet de base n'a pas été réalisé pour ça :D
Sinon je vais essayé ton idée des mains palmés on verra bien si j'y arrive

Contribution le : 28/08 15:35:52
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