riggin
Touriste
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13/09 10:54:43
Post(s): 1
Salut les gars, je suis novice sous blender et je me prends la tete pour essayer de déformer un harnais afin qu'il prenne la forme comme s'il était porté sur le dos.
Le fichier est un export de SolidWorks en STL et le maillage est donc triangularisé. Je ne sais pas si c'est de là que vient mon problème mais impossible de faire en sorte que les bones déforment mon maillage.
Si quelqu'un peut m'aider svp, j'aimerai bien comprendre comment faire ?
Merci

un lien vers le fichier :
harnais

Contribution le : 13/09 11:00:49
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Re: riggin
OverdOzed
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07/08/2014 10:17
Post(s): 1649
je n'arrive pas à l'importer, est-ce que tu peux en faire un fichier blend ?

Contribution le : 13/09 12:08:37
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Re: riggin
OverdOzed
Inscrit:
15/04/2009 12:47
De oise
Post(s): 756
Bonjour

Moi j'ai réussi a l'importer et je t'ai fait un petit blender avec un lattice que j'ai parenté à ton harnais et je le plie ca fonctionne . Maintenant tout dépend de la définition que tu veux mais c'est faisable . D'autre part pour diminuer tes triangles j'ai fait deux ou trois fois alt J pour en avoir moins . C'est du rapide mais pour le principe ca fonctionne .
le fichier blender

http://www.mediafire.com/file/j7czd8v00iyyfpc/harnais.blend/file

moonboots tu peux le récupérer et faire mieux .

Contribution le : 13/09 12:14:08
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