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Blender lumière
Touriste
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15/09 16:46:10
Post(s): 4
Salut tout le monde .
c'est la première fois que je viens içi

Voila .
Je viens de regarder "les indestructibles 2" et je me pose des questions sur la scène d'introduction, dans la salle d’interrogatoire. Plus précisément sur la lumière.

Ma question est la suivante.

Est t'il possible d'obtenir la même lumière sur blender?
je veux dire, le même style de lumière avec poussière + lumière qui éblouisse ?

voila je vous laisse le lien de l'introduction :
https://www.youtube.com/watch?v=wYqL1BlRDw4&t=

merci pour vos réponses si vous tombez sur mon post :)

Contribution le : 15/09 16:52:59
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Re: Blender lumière
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1596
Tu pourrais utiliser le Volume Scatter pour créer du brouillard, mais un moyen plus économe en calcul à mon avis est de créer un cône et de lui attribuer un mix entre un node Emission et un node Transparence, avec un Layer Weight (sortie Facing) comme facteur, de cette manière tu crées un cône de lumière aux bords transparents qui ressemble à un faisceau de lumière. Rajoute un second mix avec un Transparence et un Noise pour facteur pour créer de la poussière...



Contribution le : 15/09 18:42:17
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Re: Blender lumière
Touriste
Inscrit:
15/09 16:46:10
Post(s): 4
mmmmh ça pourrait marcher merci ;)

Contribution le : 17/09 19:37:54
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Re: Blender lumière
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1596
essaye aussi le Volume Scatter, crée un volume qui va comprendre le spot (un cube ou bien même un cône), et tu branches le Volume Scatter dans l'entrée Volume du Material Output, la valeur Density doit être très faible

Contribution le : 18/09 10:06:47
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